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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet ADSL

Bonjour,

De retour sur le forum.

En panne depuis plus d'un mois, aucune intervention prévue et des messages indiquant une date de retour puis un autre indiquant une panne plus complexe et donc un report de date de réparation. Dans tous les cas je suis pénalisé et toute la famille craque de ne pouvoir faire ce qu'ils doivent faire. 2 enfants lycéens qui ont besoin d'internet pour les devoirs et une partie des cours. De rmon côté plus de télétravail possible, obligé d'aller au bureau à 45km de chez moi. Que faire pour être dépanné?

34 réponses34

Bonjour Yves,

 

Merci de m'avoir tenu informé.

Patientons jusqu'au 15 septembre en espérant que ce soit la dernière fois.

Bonne journée

Cyril 

Bonsoir @cyril162


😕 Je suis navré de vous informer que la date de rétablissement est à présent fixé au 20/09/2023.


Je comprends la frustration que peuvent engendrer ces reports.


Nous continuons de suivre votre dossier avec attention.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Math,

 

Merci d'avoir pris la peine de m'envoyer un suivi de dossier.

Hélas je désespère de retrouver ma connexion un jour.

Voilà bientôt 5 mois que cela dure, que penseriez-vous si cela vous arrivait?

Bonne semaine 

Bonjour @cyril162,

Nous sommes tous utilisateurs d'une connexion Internet aussi je conçois parfaitement l'impact que peut avoir cette situation sur votre quotidien 😓
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur pour obtenir les informations relatives aux réparations du réseau.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Mely,

 

Merci.

J'attends avec impatience votre retour.

Bonne journée

Cyril 

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour de votre part, mais un nouveau report de réparation au 05/10. 

Pour la nième fois, 5 mois que ça dure.

Des SMS pour rdv téléphonique qui vous donne un horaire, puis décalé et ainsi de suite sans que personne vous contacte.

Tout simplement scandaleux comme service.

Incompréhensible de la part d'un fournisseur comme Orange, opérateur nationnal historique.

 

Bonjour @cyril162 

Je comprends aisément votre mécontentement et qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.

Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.

Je vous confirme que la date de réparation a bien été reportée au 05/10.

Nous continuons à suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cyril162 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

N'ayant pas d'informations complémentaires sur l'intervention du 05/10, je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur pour obtenir les informations relatives aux réparations du réseau.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Frédéric 

 

Merci pour l'information, il n'y a rien contre vous mais ce que je craignais se confirme. Aucune réparation de ligne effective et un nouveau report sans doute de 3 semaines...

A suivre et que dire de plus.

Cyril 

Bonjour,

 

Bonne nouvelle, la connexion est revenue le 10/10 par miracle, avec un débit horrible de 1Mo alors que j'avais entre 6 et 7 Mo avant.

Impossible de lancer une vidéo mais au moins on peut récupérer ses mails.

Sauf que le miracle a été de courte durée, puisque moins de 24h après la remise en service, de nouveau la ligne est coupée.

De plus je n'ai pas eu de nouvelle concernant la facturation du mois dernier alors que la ligne était coupée.

A suivre....

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