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Panne internet depuis 21/12/2024 / à quand la réparation ???

Co85800
Sosheur actif

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis samedi 21 décembre 2024.

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 21 février soit 2 mois après le début de la panne et le problème n'est toujours pas résolu !

(je modifie le commentaire car nous sommes le jeudi 6 mars et rien n'a bougé depuis mon premier message du 21 février)

J'ai lancé de nombreuses discussions via le tchat, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller avec qui je dois reprendre mon histoire depuis le début. A part me dire qu'ils sont désolés pour ce désagrément, rien ne bouge. "Votre service internet est affecté par un incident collectif, nous faisons le nécessaire" mais absolument RIEN n'est fait de leur côté. Mon dossier est laissé à l'abandon total depuis maintenant DEUX MOIS. C'est inadmissible qu'en 2025 une panne internet ne soit pas réparée rapidement !

J'ai des dates d'intervention de prévues mais à chaque fois l'intervention n'a pas lieu ce jour là est c'est reporté à un autre jour. La dernière date de rétablissement était le 10 février (évidemment Rien) et maintenant c'est prévu pour le 10 mars mais je n'y crois absolument pas.

Et je n'ai reçu aucun dédommagement depuis le début la panne. Je continue de payer mes factures à plein tarif comme si le service fonctionnait normalement. Ils me disent que l'on verra le dédommagement une fois les services rétablis.

C'est honteux !

Cela fait DEUX MOIS que je suis sans Internet !

SCANDALEUX

Je ne recommande absolument pas Sosh, personne pour pour venir en aide ! Je suis cliente chez vous depuis 15 ans.

Dans un premier temps, je souhaite un dédommagement IMMEDIAT pour les mois de janvier et février.

Je verrai ensuite si je résilie mon contrat. 

Merci de prendre mon dossier en considération et de faire le nécessaire dés aujourd'hui.

31 réponses31

Co85800
Sosheur actif

Pour ma part, cela fait deux mois que je n'ai plus internet (depuis le 21 décembre 2024). Des dates d'intervention me sont communiquées régulièrement mais à chaque fois rien n'est fait. Dernièrement, on m'annonçait un rétablissement le 10 février (il n'a pas eu lieu) et maintenant c'est reporté au 10 mars ! Mais je doute fort qu'Internet fonctionne le 10 mars. SOSH c'est vraiment une honte, lamentable. Nous sommes en 2025 et incapable de faire des réparations dans les temps. Je suis pourtant une fidèle cliente depuis une quinzaine d'années... C'est scandaleux !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Co85800,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Co85800.

Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour les multiples reports de date 😕.
En effet, je constate que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Une demande de travaux a d'ores est déjà été transmise et en attente de validation.

Rassurez-vous, nous allons continuer le suivi de votre situation ici même. Lorsque nous aurons plus d'informations, nous reviendrons auprès de vous 🤝🏻.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ana117
Sosheur occasionnel

Cest toujours les mêmes réponses bateaux en plus ... vois voulez savoir le pire c'est que min voisin qui est chez orange lui a internet alors je ne comprends absolument pas.. 

Je suis comme vous dans l'attente et me mécontentement.. je ne sais plus quoi faire.. 

stephrem85
Top Contributeur

Co85800
Sosheur actif

Bonjour @stephrem85 

C'est la page où est indiqué la date d'intervention. Mais rien n'est fait à cette date et c'est sans cesse décalé. J'ai du avoir au moins dix dates de programmées depuis deux mois. Et toujours pas de réparation de faite.

@Co85800 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

@stephrem85 

Le webconseiller ne fera rien de plus que me dire d'attendre la date d'intervention !

Et comme à chaque fois, le jour J il ne se passera rien et une nouvelle date me sera communiquer. C'est décevant

@Co85800 

Il saura peut être pourquoi la réparation est repoussé régulièrement.