Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet depuis 7 semaines !

Bonjour,

Panne internet depuis 7 semaines ! 

Le souci semble se situer sur la partie boucle locale... soit.

Rien n'est fait pour dépanner et pendant ce temps je paye mon abonnement sosh fibre + mes abonnements extérieurs netflix, amazon....

Sosh m'a proposé plusieurs appels téléphoniques mais personne ne m'a appelé.

Je ne suis pas certain que tout est mis en œuvre pour dépanner, il faut quoi ? menacer de résilier ?

Si quelqu'un a une solution pour faire avancer le dossier car je commence à m'impatienter gravement...

D'avance merci.

10 réponses10

 J’en suis à 8 semaines et toujours rien !!

Les « je vous comprends », « on fait le maximum » etc…. De belles paroles mais rien d’autres ! 4 fois on m’a promis de m’appeler mais personne ne l’a fait. 
et pendant ce temps … on paye !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

13 sosheurs
connectés