le 29-10-2024 11:30
Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !
Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !
Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!
Aujourd'hui encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!!
En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité !
A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!
le 29-10-2024 14:14
Bonjour @Habitants,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 15:11
Bonjour @Habitants,
Je vous remercie pour vos coordonnées 🙂 .
Accordez-moi quelques instants, je lance des tests sur votre ligne et reviens vers vous.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 15:13
Bonjour, je vais vous envoyer ces renseignements, cepandant si ce n’est pas pour prendre le relais et pour me demander pour la 100ème fois dé réinitialiser ma box, de déplacer mon micro-ondes qui se trouve à l’opposer de la box, ou encore de me dire de changer de livebox, je vous demanderai de passer le relais à une cellule qui aura à cœur de faire un travail méticuleux et de se référé aux conditions générale de vente et aux textes de lois.
29-10-2024 15:24 - modifié 29-10-2024 15:25
Je vous remercie d'avoir patienté @Habitants,
Je constate effectivement que votre ligne est très instable. Dans votre cas précis, l'intervention d'un technicien d'expertise jusqu'à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
💡Sachant qu'actuellement j'ai de la disponibilité qu'à partir du 4 novembre, du lundi au vendredi (sauf jour férié) et ils sont proposés que sur la matinée (entre 8h et 13h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien (par message privé).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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29-10-2024 15:43 - modifié 29-10-2024 15:44
Comme expliqué un technicien devait venir aujourd’hui. Cependant, il s’agit d’un sous-traitant qui a annulé hier dans l’après-midi sous prétexte qu’il n’avait pas assez d’employés… Comprenez que des jours de congés posés pour rien ne peuvent pas être perpétuellement, acceptés. D’autant plus qu’il s’agit d’une panne extérieure à nos domiciles… De ce fait, je pense que vous pouvez prendre l’initiative de faire intervenir un technicien ORANGE qui agira à l’extérieur de nos habitation à fin de résoudre au plus vite le problème : la mise en demeure ayant déjà été déposé, il y a environ cinq jours. Nous attendons que ce problème soit réglé avant la date butoir.
le 29-10-2024 15:48
Voici les réponses récurrente de votre service clients.
le 29-10-2024 15:49
J'ai conscience que cette situation est difficile pour vous @Habitants et tiens sincèrement à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rendez-vous non honoré 🙏🏻 .
👉🏻 Néanmoins, et au vu de l'anomalie rencontrée, l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire pour pouvoir réaliser les réparations sur les instabilités rencontrées sur votre ligne.
De notre côté, nous ne manquerons d'assurer le suivi de votre dépannage et de vous accompagner jusqu'au bon rétablissement de vos services.
Souhaitez-vous que l'on planifie cette intervention ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 15:57
Donc comme d’habitude, vous nous baladez !
Vous ne me rassurez absolument pas, car depuis plus d’un an, vous répétez exactement les mêmes phrases et rien n’est fait. Des interventions sont annulées tout le temps et comprenez bien que vous faites sur ça à d’autres personnes sur le même lieu, et ces personnes communiquent entre elles ! Je suis consciente que vous n’êtes pas tous des professionnels de la communication et de la technologie, mais la loi est claire, maintenant que nous vous avons mis en demeure nous engageons des procédures légales si les délais de rétablissement définitifs ne sont pas respectés. Nous nous sommes rendus disponible afin de recevoir vos sous-traitants, les horaires ne sont pas respectées, les rendez-vous ne sont pas respectés, et les être humains que nous somme ne sont pas respectés. À vous de vous mettre à notre disposition car nous sommes des clients.
le 29-10-2024 20:55
À votre habitude vous ne faites absolument rien !