le 29-10-2024 11:30
Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !
Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !
Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!
Aujourd'hui encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!!
En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité !
A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!
le 09-09-2025 17:40
les infos ont déjà été remontées
le 09-09-2025 18:03
@Habitants,
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée et que le débit délivré est conforme à votre offre :
👉 81MBits/s en réception.
👈 9 MBits/s en émission.
Vous pouvez retrouver ces informations via la rubrique "mes équipements connectés" sur Orange et moi, ou bien sur https://mon-reseau-local.orange.fr/.
Par contre, le Wifi de votre Livebox est désactivé. Je vous invite à le réactiver en appuyant sur le bouton wifi situé en façade :
👉 https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 18:48
le 11-09-2025 08:16
Bonjour @Habitants,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Je reviens vers vous afin de faire le point, rencontrez-vous toujours des difficultées ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-09-2025 10:59
Bonjour @Habitants,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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