Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne télécommande Livebox 4

Highlighted

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Caco2317 

 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.

En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour

Merci pour votre réponse 

Je n arrive pas à vous envoyer de message privé !!??!! 

Highlighted

Bonjour @Caco2317 


Dans ce cas, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Caco2317 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Caco2317 

 

Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour 

OK merci beaucoup je vous tiendrai au courant 

Bonne journée 

 

Highlighted

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Papaver 

 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bon week-end.

 

Jean Christophe



@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Papaver 

 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bon week-end.

 

Jean Christophe


Bonjour.  Apres avoir galérer des heures car la telecommande se bloquait et du coup le décodeur reste bloqué sur appairage .... du coup plus possible de rien faire . La solution a été simplement de changer sur la télé  de port Usb du décodeur...  et magie cela remarchera... ils appellent ça un bloquage usb....

Highlighted

@Papaver  a écrit :

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV de ma livebox 4 est en panne.

 

J’ai testé toutes les options pour la rendre fonctionnelle, sans succès :

  • remplacement des piles
  • redémarrage du décodeur TV
  • réappairage (via le bouton situé derrière le décodeur)

 

Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?


 

Highlighted

Moi cela fait plus de 3 mois qu 1 charmante dame de sosh doit me rappeler, décodeur et télécommande changé, matériel non neuf !!!! Et la nouvelle télécommande n'a jamais fonctionnée !!!!!! 

Highlighted

Bonjour @Audrey56 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème avec ma télécommande. J'ai redémarré, changer les piles et essayer l'appairage rien ne fonctionne. Comment faire pour en récupérer une autre ? Je peux me déplacer en boutique si besoin. 

Bonne journée. 
Cordialement, 

 

Laurine Naudo 

Highlighted

J'ai le même soucis, ma télécomande de livebox 4 ne fonctionne plus.

J'ai changé les piles, rebootés box TV et internet.

Je n'ai plus du tout accès à la TV depuis 1 semaine car c'est l'enfer pour contacté le sav Sosh, le chat en ligne ne marche pas du tout même en désactivant le bloqueur de pub.

J'ai aussi télécharger l'application orange pour avoir la télécomande mais aucun de mes téléphones ne détecte en wifi la box TV du coup impossible de lancer l'appli de la télécommande.

 

Bref, je suis dans une impasse car ma Box TV du jour au lendemain à fait un reset, sauf que sans télécommande je peux pas la configurer...

Je sais même plus si c'est la télécommande pour la carte réseau de la box TV qui fonctionne plus comme je n'arrive pas a me connecter à celle ci pour utiliser la télécommande numérique de l'application Orange.

 

Bref, aidez moi