le 02-10-2019 15:57
Bonjour,
Je suis cliente de la livebox Sosh depuis bientôt 2 mois, et voilà la deuxième fois qu'un problème de réseau arrive... (en si peu de temps!)
Depuis hier matin, plus de connexion Internet. J'ai réussi, au bout de 45mns, à avoir un conseiller sur l'e-chat, qui ne semblait pas trop savoir de quoi elle parlait (je lui dit que ma livebox ne me fournit plus internet : elle me parle de brancher mon décodeur TV - que je n'ai pas - pour que ça marche, elle me dit qu'elle va faire un diagnostic et de rester en ligne... ça a duré presque 15mns!) elle m'a finalement imposé le passage d'un technicien pour dépanner la box (facturé 69€ ? hors de question que je paye leurs employés alors que déjà je paye pour un service qui ne marche pas) aujourd'hui entre 13h et 18h (ben oui, nous autres clients Sosh nous n'avons pas de travail ou de rendez-vous importants donc nous pouvons rester chez nous à attendre un technicien pendant 5h, c'est évident).
Bien entendu il est bientôt 16h et toujours aucun passage de technicien. Mais bon, jusque-là, rien d'anormal hein. Il doit être aux rendez-vous CAF et autres que j'avais pris cet après-midi !
J'ai suivi un lien pour découvrir l'état du réseau dans ma ville, et ça me dit "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier. Vos services seront interrompus ou perturbés jusqu'au 08/10/2019 à 18h00."
DONC ça veut dire que pendant encore SIX JOURS je ne vais pas avoir de connexion internet chez moi ? Que même si leur technicien venait à passer ça ne changerait rien ?
Et pendant ces 6 jours, on fait comment pour se connecter ? On n'a aucune alternative autre que le "partage de connexion avec un téléphone" (sachant que si j'utilise la 4G de mon téléphone - oui j'ai plus de connexion internet chez moi hein - ça va finir par me faire de la consommation en plus sur ma facture de mobile ? haha) ou que les hotspots Orange (qui, disons-le, ne fournissent pas une super connexion et qui beuguent tout le temps) ?
Je trouve ça assez inadmissible de bloquer ainsi ses clients pendant des semaines sans leur trouver de réelle solution !
Je suis passée chez Sosh parce que l'offre et les prix me plaisaient, mais finalement j'aurais dû écouter mon premier instinct et aller chez l'un de leurs concurrents qui est beaucoup plus professionnel !
Bref : quelqu'un aurait-il des solutions ? Des idées de comment se connecter sans payer le double de ce qu'on paye chez Sosh ? Des noms de fournisseurs internet qui valent le coup pour en changer ?
Merci à vous
le 07-10-2019 10:25
J'ai aussi fait l'erreur de m'abonner a Sosh. Voila une semaine que je n'ai pas internet. on me dit de patienter, genial. De meme, j'epuise ma 4g et ils sont meme pas foutu de faire un geste commercial pour leur incompetence. J'aurai du rester chez free.
UNE HONTE
le 07-10-2019 15:03
Bonjour @
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2019 21:57
Bonjour,
j ai le même problème que vous, il y a soit disant un problème de réseau dans mon quartier et cela depuis le 26/09 au soir.
En consultant l état du réseau, une date était indiqué pour un rétablissement sauf qu à chaque fois la date est repoussée!!!
Cela fait 2 semaines que je n ai plus d internet et comme vous je puise sur mon 4g!!!!
Il n y a aucune information par mail ou quoi que ce soit pour nous tenir au courant sauf leur lien indiquant l état du réseau. On ne sait pas combien de temps cela va durer, à quoi cela est du...?
En ayant eu un conseiller par chat, à part de dire d attendre et de s excuser, ça ne sert à rien de les contacter.
J espère qu on aura un dédommagement car pour le moment on paie pour rien...
Je pense aussi changer de fournisseur si le problème persiste.
Je voulais également vous soutenir par mon message 😁
le 10-10-2019 09:23
Bonjour. J'ai le même problème que vous depuis le 23 septembre. Sur le site incident réseau il était marqué que le problème serait résolu le 2 octobre. J'attends toujours et je n'ai aucunes nouvelles de sosh ou d'orange. Courage !
le 10-10-2019 17:47
Bonjour @Fanhly
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2019 04:42
Bonjour,
Même problème ici : Panne totale d'internet depuis le 9/10/19 et indiqué jusqu'au 15/10 sur le de sosh.
Après contact du service client on m'indique que seuls les clients Mobile + Livebox ont une solution --> Une augmentation du forfait de donnée.
Toutefois, pour les clients comme moi, à savoir seulement client Livebox, il n'y a rien.
Ce qui, sur le plan commercial, est douteux du fait d'une différence de traitement, et, sur le plan juridique, une abération dans la mesure où le service n'est pas fournie imposant alors soit une solution (un modem 4G) soit un remboursement.
A ce jour, en pleine préparation d'examen ma ligne internet est indispensable. Et même si le service consommateur me donnera gain de cause, il est nécessaire de trouver une solution concrète et rapide au problème.
Quelqu'un peut m'aider de chez sosh ?
D'avance, merci.
le 15-10-2019 19:44
Bonsoir @YohanRmR
Je fais suite à votre message en privé.
Le partage de connexion 200go est réservé aux clients détenant une offre mobile Orange ou Sosh.
Concernant l'incident collectif qui impact votre ligne, vous pouvez suivre votre rétablissement sur le site Qualité réseau internet, fixe local.
Je vous invite à patienter.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2022 19:11
Bonjour,
je rencontre actuellement le même problème avec ma livebox, de plus il m'est impossible de joindre un quelconque conseiller que ce soit sosh ou orange. Je ne pas non plus tester ma ligne afin d'identifier le problème, on m'affiche un message d'erreur. En me rendant dans un point de vente orange, on me dit de faire toutes les démarches sur le site internet, ce qui m'est tout à fait impossible.
le 03-10-2022 12:00
Bonjour @Emilie2666,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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