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Panne totale d'internet - problème raccord quartier 0 suivi

ThibaultBigN
Sosheur junior

Bonjour,

 

Abonné Box la Fibre depuis fin Février 2019.

Depuis le lundi 30 Avril au matin, mon boitier a cessé d'emettre son petit voyant bleuté. La box affiche "lien optique non detecté" et evidement, pas d'internet.

 

Un technicien Orange passe deux jours plus tard, diagnostique que le raccordement mabox-boitier immeuble est OK.

Deux jours plus tard, un technicien d'une société partenaire Orange passe à mon domicile, et après 1h d'aller retour, diagnostique que le soucis est plus gros et viendrait du boitier"quartier" situé à 250 mètres dans une autre rue. On effectue des tests pour voir si un signal peut transiter du boitier quartier au boitier immeuble, négatif. On teste tous les cables disponibles. Aucun ne fonctionne.

C'était samedi, depuis j'ai 0 nouvelles de sosh / Orange. Pas de réseau, je continue a être débité.

Assez surpris que Sosh ne fasse rien, je paye un abonnement internet qui ne fonctionne pas et c'est censé être normal?

J'aimerai des explications, un suivi, des solutions? quelque chose quoi.

En vous remerciant d'avance,

Bien à vous,

Thibault Bignon

6 réponses6

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ThibaultBigN 


Suite à votre dysfonctionnement internet Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @ThibaultBigN,


Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.


Je sollicite les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur la situation.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là, afin de vous tenir informé.


Votre accès Internet n’étant plus opérationnel. Je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Souhaitez-vous bénéficier de cette solution d'attente sur votre numéro 06 xx xx 61 98 ?


Bonne journée,

Brandon.

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ThibaultBigN
Sosheur junior
Bonjour,
C'est une solution d'attente satisfaite j'en conviens merci :Content:

ThibaultBigN
Sosheur junior
Ok pour le numéro que vous citez!

BrandonO
Webconseiller

Très bien. :Content:


J'ajoute cette solution d'attente dès maintenant, sur votre numéro 06 xx xx 61 98. Celle-ci sera active sous 24h maximum.


Vous pourrez alors retrouver ce crédit DATA dans la rubrique "Suivi Conso" de votre application My Sosh !


En complément, voici nos quelques indications pour activer un partage de connexion depuis votre mobile.


Brandon.

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ThibaultBigN
Sosheur junior
Pour transparence et les futurs lecteurs de ce forum, j'ai fait une demande de résiliation sosh pour passer chez free. Brandon n'a de fait pas pu me faire bénéficier de ces 200 Go mobile.
Bonne journée,
Thibault