Panne totale fibre

ericgrand1
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

En panne depuis cet après midi, à priori seul dans le quartier. L'interface de gestion indique un problème reseau, avec une résolution prévue pour Dimanche soir...

Autant dire qu'en cette période de télétravail et de confinement scolaire, celà tombe très mal...

Est il possible d'avoir quelques infos sur la resolution du problème?

 

Merci d'avance!

12 réponses12

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @ericgrand1,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soch12
Aspirant sosheur

Bonjour

Bonjour @Soch12 

 

une question ?