annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau orange détecté après 8 jours

Asttelan
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Voilà maintenant plus d'une semaine que sosh a désactivé ma ligne freebox. Le jour même un SMS pour me dire que c'est activé. 

Toujours rien deux jours plus tard je contact le chat le 5 mars. La dame n'arrive pas à régler le problème je suis appelé le lendemain. Toujours pas de problème résolu on m'envoi un technicien et je reçois un SMS qui me dit que ma ligne sera activée au plus tard le 7 mars à 18h.

Nous sommes le 11 et je n'ai toujours rien. J'essaye de lancer un chat, après 20 min d'attente on me dit que tous les conseillers sont occupés et qu'il faut que j'essaye plus tard.

J'ai le droit d'être énervé ?

Je suis dans le délai de rétractation. Qu'est ce que je peux faire d'autre ? Avez vous une idée ?

Merci à vous

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Asttelan 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Asttelan 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier pour vous le statut de votre commande, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg