Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passer de Orange à Sosh

Bonjour,

Je voudrais passer chez Sosh :ClinDoeil: pour ma box internet.

Je suis actuellement chez Orange mais le compte est à ma fille j'aimerais du coup récuperer la ligne à mon nom et migrer chez Sosh.

Pouvez-vous m'aider, dans quelle ordre faire les démarches et quelle démarche ?
Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @Sylvie0764,

 

Tout d'abord, il faut transférer le compte chez vous : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... ceci est pour sosh mais s'applique aussi chez orange :ClinDoeil:

Puis demander le transfère vers Sosh : ici 

 

J'espère vous avoir aider ?

Je reste dispionible au besoins.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Sylvie0764,

 

Tout d'abord, il faut transférer le compte chez vous : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... ceci est pour sosh mais s'applique aussi chez orange :ClinDoeil:

Puis demander le transfère vers Sosh : ici 

 

J'espère vous avoir aider ?

Je reste dispionible au besoins.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup beaucoup
Je m'en occupe

De rien !
et bienvenu chez Sosh !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!