le 02-02-2021 12:17 - dernière modification le 02-02-2021 12:56 par moderateur_p2
Bonjour
il y a un gros souci sur ma ligne *******. Depuis samedi matin, je n'ai plus internet. Le test de dépannage me dit qu'une intervention devait avoir lieu aujourd'hui, mardi 02/02. J'apprends tout à l'heure avec stupéfaction que le pb ne sera pas réglé avant vendredi. Je suis en télétravail. Comment je fais ?!! La 4G a ses limites. Merci de me contacter au plus vite pour trouver une solution !!!!
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-02-2021 19:43
Bonjour @Hoaclem,
Afin de vous apporter mon aide sur l'incident réseau détecté sur votre ligne , je vous invite à me communiquer également vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Bonne soirée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2021 19:31
Bonsoir @Inès_T,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pu accéder au suivi de la panne en cours sur votre ligne. Il s'agit d'un dérangement collectif qui affecte plusieurs câbles.
Les travaux de réparation sont plus complexes que prévu, c'est la raison pour laquelle la date a été reportée.
Je suis désolée pour ce désagrément et je comprends tout à fait votre agacement.
Je reviens vers vous fin de semaine pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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06-02-2021 11:47 - modifié 06-02-2021 11:53
Bonjour @Hoaclem,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident qui impacte votre secteur est toujours en cours.
En effet, nos équipes sont confrontées à des travaux de réparations importants qui nécessitent un délai supplémentaire.
Je suis consciente des désagréments rencontrés. Sachez que l'unité d'intervention de votre secteur met tout en œuvre pour rétablir le réseau dans les meilleurs délais. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
Dans l'attente n'hésitez pas à me solliciter si besoin je reste à votre écoute.
Passez une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-02-2021 12:27
Bonjour @Hoaclem,
L'incident qui impactait votre secteur est terminé.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-02-2021 18:30
Bonjour,
Oui, j'ai retrouvé Internet au bout de 6 jours sans.
J'espère que je serai dédommagé.
Merci
Bonne soirée
le 09-02-2021 17:43
Bonjour @Hoaclem,
Je vous remercie de votre retour positif.
Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les modalités concernant votre demande de dédommagement.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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