le 15-05-2019 07:42
le 15-05-2019 12:40
Bonjour
J'ai le même souci.
Deux déplacements de techniciens à domicile plus tard le verdict est : les câbles entérrés sont la cause du problème (fourreau pas aux normes, pb d'étanchéîté, câbles cuivre qui se touchent...).
Pour couronner le tout, on connaît le départ et l'arrivée mais entre les deux ??? Personne ne sait retrouvé le chemin du câble pusique aucun regard entre les deux.
Conseil des tech : refaire une tranchée et passer la fibre ou un nouveau câble ADSL.
Les nouvelles lois sont très claires : si le pb vient de l'installation dans la propriété, le propriétaite se débrouille...
Pour ma part, j'ai écrit un autre post dans le forum pour demander conseil...
Leag
le 17-05-2019 13:33
Bonjour @Jocheche,
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un diagnostic de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 08:30
Bonjour,
Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.
Essayez ça ne coûte rien 😉
PS: c'est un conseiller Sosh qui m'a donné cette technique par chat et depyis plus aucun problème.