le 10-07-2024 09:44
Bonjour,
Cela fait plus d un mois que j'ai perdu ma connexion fibre suite à l'écrasement de ma ligne par un autre fournisseur.
Depuis c'est le parcours du combattant avec les services Sosh, prise de rendez-vous pour lesquels on est jamais rappelé, ou encore on vous dit que la prise de rendez-vous n'a pas été faite alors qu'il y a un historique de chat qui le prouve.
Maintenant on me dit que mon dossier est en expertise et qu'il est bloqué au niveau du prestataire en charge de l'infrastructure.
Quel ne fut ma surprise quant j'ai découvert par hasard que le prestataire concerné n'est autre que Orange.
Mon dossier étant bloqué, quelqu'un aurait-il un ordre d'idée du temps que Sosh/Orange met pour intervenir et/ou des démarches à effectuer ?
Travaillant exclusivement en télétravail, je suis actuellement dans une situation délicate,
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 26-07-2024 11:40
Bonjour @Bio83,
Je peux vous confirmer les éléments de réponse apportés par @Yves_L, hier en fin de journée. Néanmoins, en complément, nous échangeons toujours avec l'Opérateur d'Infrastructure pour clarifier la situation actuelle.
Nous vous recommandons vivement de ne privilégier qu'un seul et unique canal de communication pour le suivi de votre situation. Cela évite que les actions de nos différents services n'entrent en conflit, et ça permet que vous n'ayez qu'un seul son de cloche côté suivi. Souhaitez-vous continuer avec nous/sur la Communauté Sosh 🤝🏻 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-07-2024 13:11
Bonjour
Je prends note que les informations communiquées par l'assistance de niveau 2 ne sont pas correctes.
Je note également que votre message est très inquiétant, vous remettez en cause le fait que vos clients utilisent des canaux différents plutôt que de remettre en question le fait que vos services transmettent des informations contradictoires à leurs clients, cela dénote un gros manque de suivi des dossiers.
Pourtant j'imagine que vous avez des dossiers dans lesquels sont notés les informations pour éviter cela.
Je vous remercie de faire le nécessaire afin le mois d'août ne me soit pas facturé étant donné que je n'ai toujours pas la fibre.
Et je vous remercie de demander à l'assistance de niveau 2 de me recontacter conformément aux engagements qui ont été pris.
Cordialement
le 26-07-2024 13:51
@Bio83
J'ai transmis votre demande de rappel à votre conseillère dédiée.
Elle fera le point avec vous sur toutes les questions que vous aurez.
Nous restons disponibles si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2024 09:14
Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas été rappelé par "ma conseillère dédiée".
J'attends son appel depuis le 25 juillet.
Je vous remercie de la relancer et de faire le nécessaire afin qu'il ne me soit pas facturé ma ligne fibre étant donné que je n'ai plus ce service.
Merci
le 30-07-2024 09:39
Hello @Bio83
Votre conseillère dédiée m'informe qu'elle prend contact avec vous dans l'après-midi.
Excellente journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2024 09:44
je vous remercie
Je vous tiendrai informé si j'ai bien été rappelé.
Cordialement
le 30-07-2024 16:06
Bonjour,
Ma conseillère m'a bien rappelé.
Vos services ont reçu un code erreur sur mon dossier de la part l'OI.
Vos services doivent relancer l'OI à partir du 02/08 si rien n'a toujours été fait d'ici là.
Je remercie ma conseillère pour ses explications claires et précises.
Je dois être rappelé le 06/08 pour tenu informé de l'évolution de mon dossier.
Je vous tiendrai informé de l'évolution du dossier.
le 12-08-2024 12:54
Bonjour
l OI est intervenu ce matin et à changé le câble qui avait été sectionné
Suite à l'intervention, il n'y a aucune évolution
Ils m'ont indiqué de vous contacter afin que vous envoyez un technicien pour contrôler les branchements jusqu'à mon domicile, car cela ne dépend pas de leur champs d'action.
Je vous remercie de faire le nécessaire afin qu'un technicien soit envoyé rapidement
le 13-08-2024 13:37
Bonjour @Bio83
Je peux voir qu'un rappel est prévu le 19/08. Afin d'éviter d'interférer dans le suivi de votre conseillère dédiée, je vous invite à patienter ce rappel et n'hésitez pas à prendre contact avec elle par les moyens qu'elle a mis en place.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2024 14:34
Bonjour,
Effectivement un appel téléphonique est prévu le 19/08.
Il ne faudrait quand même pas que mon dossier aille trop vite, le 18/08, cela fera juste 3 mois que je n'ai plus la fibre et que vos services me tournent en bourrique.
Je suis navré de vous avoir brusqué dans le traitement de mon dossier.
Je suis d'ailleurs surpris de la date du 19/08 car vos services se sont engagés à me rappeler le 13/08.
J'espère que le rappel du 13/08 sera cette honoré,
Je vous tiendrai informé