Perte fibre infrastructure

Bio83
Sosheur actif

Bonjour,

Cela fait plus d un mois que j'ai perdu ma connexion fibre suite à l'écrasement de ma ligne par un autre fournisseur.

Depuis c'est le parcours du combattant avec les services Sosh, prise de rendez-vous pour lesquels on est jamais rappelé, ou encore on vous dit que la prise de rendez-vous n'a pas été faite alors qu'il y a un historique de chat qui le prouve.

Maintenant on me dit que mon dossier est en expertise et qu'il est bloqué au niveau du prestataire en charge de l'infrastructure.

Quel ne fut ma surprise quant j'ai découvert par hasard que le prestataire concerné n'est autre que Orange.

Mon dossier étant bloqué, quelqu'un aurait-il un ordre d'idée du temps que Sosh/Orange met pour intervenir et/ou des démarches à effectuer ?

Travaillant exclusivement en télétravail, je suis actuellement dans une situation délicate, 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

35 réponses35

Bio83
Sosheur actif

Bonjour

J'ai été rappelé le 13/08 par une personne peu aimable et peu compréhensive.

Mais elle m'a quand même indiqué qu'un technicien devait venir le 14/08 mais uniquement au boitier et pas chez moi et m'a expliqué la très longue procédure qui allée être lancée.

Qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai reçu un appel du technicien le 14 (heureusement que j'étais chez moi) afin de tester ma ligne.

Le technicien a été très aimable et professionnel, ils ont trouvé à quel niveau été coupée ma ligne.

J'ai enfin récupéré la fibre, merci aux techniciens, dommage que le service client ne soit pas au même niveau.

Maintenant, pourriez-vous m'indiquer ou en est l'envoie de la nouvelle version de ma box qui m'avait été indiqué fin juin, j'ai une très ancienne version ? J'imagine que la demande n'a en fait jamais été faite.

Pourriez-vous m'indiquer comment renvoyer le boitier 4G qui m'a été prété, dois-je le rentre en boutique Orange ?

Merci

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Bio83,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à tous vos services !

Concernant l'envoi d'une nouvelle Livebox, sauriez-vous nous en dire plus sur les circonstances dans lesquelles cet échange devait être fait ?

💡 Pour la restitution de l'Airbox 4G, vous allez recevoir, à échéance de son prêt, toutes les instructions utiles par mail (sur votre adresse de contact). Un bon de transport "T" y sera intégré 💁🏻‍♂️. Vous n'aurez plus qu'à la déposer dans l'un de mieux proposés. Jetez bien un œil à vos "Indésirables/Spam".

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bio83
Sosheur actif

ayant une livebox 3, qui est un model qui commence a être très ancien, vos services m'ont indiqué qu'ils allaient m'envoyer une 5 , fin juin

de toute évidence, l'interlocuteur n'a encore une fois pas fait les actions nécessaires.

Pourriez-vous m'indiquer ou en est cette demande, ou la traiter si rien n'a été fait

Max_C
Webconseiller

@Bio83 

Je vous propose de réaliser l'échange de votre Livebox dès maintenant en boutique ou bien dans un point relais proche de chez vous.
Je vous communique la liste des points relais en message privé.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bio83
Sosheur actif

l'échange peut être réalisé dans le point relais 

ESPACE SERVICES NUMERIQUES*********

je dois donner l'ancienne en échange ? c'est bien cela ?

[EDIT : Merci [@ Bio83] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Max_C
Webconseiller

@Bio83
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 20/08, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.

⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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