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Plus aucuns services depuis plus de 15 JOURS

Bonjour,

 

J'ouvre un post ici, dans le but d'avoir éventuellement une réponse un peu plus claire et précise qu'avec les " tchateur sosh " via l'appli car ils ne servent à rien.

J'ai plus aucuns service avec mon offre boite sosh fibre depuis 15 jours.

Plus d'internet

Plus de telephone

plus de TV

Et je capte difficilement la 4G ou j'habite.

 

L'unique information que l'on me donne c'est :

"Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau."

avec bien sur une date de " résolution" qui recule sans cesse.

 

Avez vous une idée si réellement ils se bougent ou vaut mieux bouger ailleur ?

Je vais pas tarder à résilier tout mes contrat Sosh ( mobile+internet) car honnetement jamais vu un service aussi déplorable...

14 réponses14

Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour votre réponse,

oui en effet j'ai consulté cette rubrique et justement c'est ici que la date de résolution du probleme est repoussé sans cesse..

Je cite :

 

Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mardi 12 janvier 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.

 

Incident réseau détecté

Le 28/12/2020 à 14:46

 

Diagnostic réalisé

 

 

Travaux en cours

 

 

Clôture de l'incident

Prévue pour le 12/01/2021 en fin de journée

 

 

 

 

4Eme fois que la date bouge..

Les travaux sont peut être plus complexes que prévu. 

Je ne sais pas ..

Quand je tombe sur d'autre post avec d'autre personne avec le meme soucis , et que cela dure plus de 3 mois... ça devient inquiétant.

Bonjour @Tama01,


Je suis navrée des désagréments rencontrés par cet incident et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie de votre retour.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate que votre ligne est impactée par un incident qui a été identifié par nos équipes . 

L'opérateur en charge du réseau de votre secteur a été informé. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.

Je viens de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations complémentaires.

Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès leur retour.


Je reste à votre écoute si besoin.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous remercie également,

 

En revanche pouvez vous m'indiquer quel est l'opérateur en charge du réseau de mon secteur sil vous plait ?

 

Meme problème et ce bouge pas et du blabla comme vois dite des tchacheur sosh 

Bonjour la situation n'a toujours pas évoluée ici , pourtant il fait beau, un temps idéal pour aller réparer un bout de ligne !

 

Cela dis si le problème de viens pas de vous mais de votre sous traitant réseau comme vous le dites... moi je m'en tamponne un peu,

C'est vous que je paye, pas lui, alors bougez vous ...

 

@Terradevous êtes de quel coin de la france ?