le 11-01-2021 23:52
Bonjour,
J'ouvre un post ici, dans le but d'avoir éventuellement une réponse un peu plus claire et précise qu'avec les " tchateur sosh " via l'appli car ils ne servent à rien.
J'ai plus aucuns service avec mon offre boite sosh fibre depuis 15 jours.
Plus d'internet
Plus de telephone
plus de TV
Et je capte difficilement la 4G ou j'habite.
L'unique information que l'on me donne c'est :
"Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau."
avec bien sur une date de " résolution" qui recule sans cesse.
Avez vous une idée si réellement ils se bougent ou vaut mieux bouger ailleur ?
Je vais pas tarder à résilier tout mes contrat Sosh ( mobile+internet) car honnetement jamais vu un service aussi déplorable...
le 14-01-2021 09:18
Bonjour @Tama01,
Je ne peux pas vous communiquer l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur, je vous invite à vous rendre à votre Mairie, qui pourra vous fournir cette information.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2021 16:51
Bonjour @Terrade,
Afin de vous apporter mon aide concernant la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2021 17:20
Bonjour
Avez vous eu du nouveau concernant ma ligne svp ?
le 23-01-2021 17:39
Bonjour @Tama01,
Nos équipes restent dans l'attente d'un retour de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur.
Je viens de relancer notre cellule dédiée. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous régulièrement.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2021 14:09
Bonjour @Tama01,
Je reviens vers vous comme prévu.
La date de rétablissement de votre ligne est prévue pour le mercredi 3 février en fin de journée.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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