le 11-01-2021 23:52
Bonjour,
J'ouvre un post ici, dans le but d'avoir éventuellement une réponse un peu plus claire et précise qu'avec les " tchateur sosh " via l'appli car ils ne servent à rien.
J'ai plus aucuns service avec mon offre boite sosh fibre depuis 15 jours.
Plus d'internet
Plus de telephone
plus de TV
Et je capte difficilement la 4G ou j'habite.
L'unique information que l'on me donne c'est :
"Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau."
avec bien sur une date de " résolution" qui recule sans cesse.
Avez vous une idée si réellement ils se bougent ou vaut mieux bouger ailleur ?
Je vais pas tarder à résilier tout mes contrat Sosh ( mobile+internet) car honnetement jamais vu un service aussi déplorable...
le 12-01-2021 00:12
Bonjour @Tama01
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 12-01-2021 13:01
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre réponse,
oui en effet j'ai consulté cette rubrique et justement c'est ici que la date de résolution du probleme est repoussé sans cesse..
Je cite :
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mardi 12 janvier 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Incident réseau détecté
Le 28/12/2020 à 14:46
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Clôture de l'incident
Prévue pour le 12/01/2021 en fin de journée
4Eme fois que la date bouge..
le 12-01-2021 13:47
Les travaux sont peut être plus complexes que prévu.
le 12-01-2021 16:00
Je ne sais pas ..
Quand je tombe sur d'autre post avec d'autre personne avec le meme soucis , et que cela dure plus de 3 mois... ça devient inquiétant.
le 12-01-2021 16:01
Bonjour @Tama01,
Je suis navrée des désagréments rencontrés par cet incident et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2021 16:18
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate que votre ligne est impactée par un incident qui a été identifié par nos équipes .
L'opérateur en charge du réseau de votre secteur a été informé. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Je viens de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations complémentaires.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste à votre écoute si besoin.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2021 16:57
je vous remercie également,
En revanche pouvez vous m'indiquer quel est l'opérateur en charge du réseau de mon secteur sil vous plait ?
le 13-01-2021 18:15
Meme problème et ce bouge pas et du blabla comme vois dite des tchacheur sosh
le 14-01-2021 09:14
Bonjour la situation n'a toujours pas évoluée ici , pourtant il fait beau, un temps idéal pour aller réparer un bout de ligne !
Cela dis si le problème de viens pas de vous mais de votre sous traitant réseau comme vous le dites... moi je m'en tamponne un peu,
C'est vous que je paye, pas lui, alors bougez vous ...
@Terradevous êtes de quel coin de la france ?