Plus d’accès à internet

Rémi9
Novice sosheur

Bonjour,

cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.

Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,

pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?

j’espère avoir enfin une réponse de votre part !

bonne journée 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rémi9 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Rémi9,


Je suis navrée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝.


👉 Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller

Je vous remercie @Rémi9 

Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau et vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

La date butoir annoncée est prévisionnelle, elle est susceptible d'évoluer compte tenu de la situation. Un ou plusieurs poteaux doivent être remplacés et une étude est nécessaire. Ces situations sont fréquemment relativement longues.

En solution alternative, je peux voir que vous êtes éligible à la 5G Home, en plus d'un débit bien plus important, cette offre ne nécessite pas d'installation particulière et propose même la possibilité de la tester avec le 1er mois satisfait ou remboursé. Cette solution sera également la meilleure en attendant votre future éventuelle éligibilité fibre. 

Au sujet de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez montrer votre intérêt via la prise d'internet fibre
Vous serez averti de l'avancée du déploiement. 

Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque de nouvelles infos nous seront communiquées.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi ne pas faire un branchement provisoire en attendant le remplacement des poteaux ?

Nicolas_M
Webconseiller

Ce n'est pas toujours possible @Rémi9 
Autrement, croyez que cela aurait été fait.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !