Plus d’accès à internet

Rémi9
Sosheur

Bonjour,

cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.

Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,

pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?

j’espère avoir enfin une réponse de votre part !

bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

La réinitialisation est lancée, je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée sur votre Livebox 🤝🏻 .

Valentin

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29 réponses29

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rémi9 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Rémi9,


Je suis navrée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝.


👉 Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂



Jµstine

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie @Rémi9 

Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau et vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

La date butoir annoncée est prévisionnelle, elle est susceptible d'évoluer compte tenu de la situation. Un ou plusieurs poteaux doivent être remplacés et une étude est nécessaire. Ces situations sont fréquemment relativement longues.

En solution alternative, je peux voir que vous êtes éligible à la 5G Home, en plus d'un débit bien plus important, cette offre ne nécessite pas d'installation particulière et propose même la possibilité de la tester avec le 1er mois satisfait ou remboursé. Cette solution sera également la meilleure en attendant votre future éventuelle éligibilité fibre. 

Au sujet de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez montrer votre intérêt via la prise d'internet fibre
Vous serez averti de l'avancée du déploiement. 

Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque de nouvelles infos nous seront communiquées.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pourquoi ne pas faire un branchement provisoire en attendant le remplacement des poteaux ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Ce n'est pas toujours possible @Rémi9 
Autrement, croyez que cela aurait été fait.

Niko

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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Rémi9,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


Je vous informe que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée au 18 août 2024.


Vous pouvez compter sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.


Je vous remercie pour votre patience.


Je vous reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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Bonjour 

en attendant la réparation,pouvez-vous me faire parvenir un galet 5 g home pour que je puisse continuer à travailler et me connaître ?

MichelM_
Webconseiller

@Rémi9,

 

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, vous ne pouvez bénéficier que du Partage de Connexion Internet sur 2 mobiles Orange ou Sosh.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Michel

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Rémi9,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

L'incident collectif est maintenant clôturé, je vois votre Livebox connectée. 
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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