annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion depuis 2 mois, Sosh lamentable

Virmoon
Sosheur

Bonjour, 

J'espère trouver ici plus d'aide que par Sosh qui me sort par les yeux! 

Le 27 juin, d'un coup je n'ai plus de connexion sur ma box...

Depuis ce jour, 6 rdv avec des techniciens qui ont changés la box, la prise, dit que le problème était dedans, puis dehors ... 

Le meilleur a été le technicien "specialisé" sur le quel je comptais beaucoup et que j'ai attendu toute la journée et qui n'est pas venu! 

J'ai passé des trentaines d'appels à des conseillers au 3976, et par chat sur lequel la conversation est lunaire ... 

J'ai eu des excuses, des " patience madame", des promesses de compensation, des propositions si mes portable étaient chez Sosh mais ne le sont pas donc aucune autre solution proposé .

Je n'en peux plus! 

Les rdv sont soit non honorés soit sans cesse deplacés ! 

 

Je ne peux pas travailler correctement, l'été en vacances je ne peux même pas regarder la télé ou consulter mes mails de travail! 

 

Sosh c'est lamentable !!! 

Je suis à 2 doigts de partir en procédure ! 

 

Quelqu'un a t'il (eut) les mêmes problèmes ??

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Virmoon 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Virmoon 

Les offres Sosh sont des offres grand public qui ne sont pas prévues pour un usage professionnel https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf 2eme paragraphe ainsi que le paragraphe 9.4, deuxième tiret).

Si vous en jouissez à titre pro, je vous invite à vous intéresser à Orange Pro qui propose des offres bien plus adaptées à vos usages https://boutiquepro.orange.fr/

Je vous propose de vous apporter de l'aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Virmoon 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi me parler d'usage pro? Je suis bien une particulière!

Bonjour, 

"Je ne peux pas travailler correctement"...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Car je suis à n formation en distanciel ! Donc je ne peux pas travailler sur ma formation ! Étudier 

Dans ce cas voyez avec votre employeur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est a dire que j'aimerais surtout que Sosh rétablisse les services pour lesquels je paye surtout! 

Mes enfants reprennent les cours CNED dans 2 semaines ! 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Virmoon,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !