le 09-08-2024 19:25
Bonjour,
J'espère trouver ici plus d'aide que par Sosh qui me sort par les yeux!
Le 27 juin, d'un coup je n'ai plus de connexion sur ma box...
Depuis ce jour, 6 rdv avec des techniciens qui ont changés la box, la prise, dit que le problème était dedans, puis dehors ...
Le meilleur a été le technicien "specialisé" sur le quel je comptais beaucoup et que j'ai attendu toute la journée et qui n'est pas venu!
J'ai passé des trentaines d'appels à des conseillers au 3976, et par chat sur lequel la conversation est lunaire ...
J'ai eu des excuses, des " patience madame", des promesses de compensation, des propositions si mes portable étaient chez Sosh mais ne le sont pas donc aucune autre solution proposé .
Je n'en peux plus!
Les rdv sont soit non honorés soit sans cesse deplacés !
Je ne peux pas travailler correctement, l'été en vacances je ne peux même pas regarder la télé ou consulter mes mails de travail!
Sosh c'est lamentable !!!
Je suis à 2 doigts de partir en procédure !
Quelqu'un a t'il (eut) les mêmes problèmes ??
le 16-08-2024 20:35
Je vous ai envoyé les coordonnées 2 fois par message aujourd'hui ! Sans réponse
le 17-08-2024 11:03
Le forum n’est pas une messagerie instantanée.
il faut laisser le temps au webconseiller de revenir vers vous.
A 20h35 il n’y a plus de conseillers sur le forum.
le 17-08-2024 11:07
Bonjour @Virmoon,
Je vous remercie pour les informations communiquées et suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puissent vous satisfaire.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Une sollicitation a été effectuée auprès du service technique de votre secteur.
Nous sommes, pour le moment, en attente d'un retour de leur part.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vois également que vous ne bénéficiez pas de notre solution d'attente "ON", le partage de connexion.
En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 2 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
Cette solution d'attente, vous permet de partager votre connexion mobile à tous les équipements compatibles de votre foyer (mobile, pc, tablette ….).
Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2024 11:53
Bonjour @Virmoon,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
✔ Je constate que l'intervention sur le réseau a été finalisée hier, le technicien doit maintenant intervenir chez vous pour finaliser les réparations.
👉🏻 Celui-ci a programmé l'intervention avec vous pour le 23 août, dans la matinée.
Nous reviendrons donc vers vous juste après celle-ci pour faire le point sur la situation 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2024 11:56
Bonjour @Virmoon,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous le technicien lors de l'intervention de cette matinée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2024 18:51 - dernière modification le 23-08-2024 19:31 par Modérateur_N
Bonjour Virmoon,
Eh non, vous n'êtes pas la seule, pratique courante chez sosh, la partie "pour les pauvres" de chez orange (je ne mets plus les majuscules, ça rime ********************, tu n'as pas les moyens de te payer un abonnement exorbitant chez orange, alors on attribue ta ligne à quelqu'un d'autre, en ce qui me concerne, ça fait 4 mois que ça dure, par contre pour prélever l'abonnement d'une ligne inutilisable, ça marche nickel, pour moi, la procédure juridique est engagée, n'hésitez pas !!! pas de cadeaux à faire à ces ...... (sans nom)
[Edit : merci @dlj33 de rester courtois]
le 26-08-2024 14:30
Bonjour @Virmoon,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2024 13:28
Bonjour @Virmoon,
N'ayant pas votre retour, je me permets donc de clore notre suivi.
Bien évidemment, n'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Pour finir, vous allez recevoir un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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