le 26-07-2022 02:00
Bonjour,
Depuis le 29 avril je n'ai plus de connexion (fibre) après plusieurs contacts avec le service client et l'intervention de plusieurs techniciens il n'y a pas de changement.
D'après le service client le problème vient du réseau qui est géré par SFR.
La limite de ma patience a été atteinte.
Comment se faire rembourser les trois mois de panne et ne pas payer les frais de résiliation ?
Merci
le 26-07-2022 08:07
Bonjour @Inkonu
En cliquant sur ce lien, vérifiez qui est l'opérateur d'infrastructure à votre adresse
Si c'est SFR, souscrivez chez eux. Vous serez leur client et ils seront plus motivés pour vous dépanner que s'ils doivent dépanner un concurrent.
le 28-07-2022 10:02
Bonjour,
J'ai bien pensé a cette éventualité ,j'ai fais des tests d'éligibilité avec plusieurs opérateurs pour orange,Bouygues je ne suis pas éligible à la fibre et pour SFR c'est le câble mais pas la fibre.
Comment se faire rembourser les 3 mois de panne ?
le 01-08-2022 16:18
Bonjour @Inkonu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2022 16:36
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Me confirmez-vous que vos services sont désormais fonctionnels?
Par ailleurs, vous souhaitez résilier votre offre. Est-ce bien cela?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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01-08-2022 16:44 - modifié 01-08-2022 17:04
Non pas de service depuis le 29 avril
Ça fait 3 mois de panne, je vais effectivement résilier
le 02-08-2022 11:36
Bonjour @Inkonu
Je suis navrée de cette situation et regrette votre décision mais la respecte.
Je comprends que la durée de cette panne soit très pénalisante mais si vous souhaitez que je continue le suivi de votre dossier, je reste à votre écoute.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-08-2022 11:50
Bonjour,
Moi aussi je regrette cette situation.
Une chose curieuse est que chez les autres FAI je ne suis pas éligible à la fibre dont orange alors que ça faisait plusieurs mois que j'avais la fibre.
Pour les 3 mois de panne le remboursement des prélèvements est peine perdue