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Plus de connexion fibre depuis le mois de novembre 2020

Bonjour,

 

Je suis cliente mobile et fibre chez Sosh. Je vais commencer par une question simple : comment peut-on joindre/discuter avec le service client ?

 

J'ai une panne sur ma connexion fibre depuis le 17 novembre 2020. Oui, le 17 novembre. Rien n'est fait, évidemment. L'espace client n'indique qu'un message laconique, et il est impossible d'en savoir plus, ni de discuter avec un conseiller ! La date prévue de remise en service change tout le temps. On est passé de mi-décembre à fin mars (et encore...). Évidemment, le prélèvement mensuel est encore effectué...

 

Au départ, le service client m'a offert 200 Go sur mon forfait mobile. C'est bien, mais...

- Pour faire du télétravail, ce n'est pas du tout l'idéal. Utilisant mon iPhone comme relais 4G, je suis dans l'obligation de le recharger trois à quatre fois par jour. Est-ce Orange qui va remplacer mon téléphone portable quand il sera en panne prématurée ? J'insiste sur cette question, car je trouve ça absolument anormal de payer des frais supplémentaires... à cause d'un opérateur qui ne remplit guère la part de son contrat.

- Évidemment, l'option des 200 Go est périmée. Comme le service client est injoignable, impossible de faire une réclamation !

Que puis-je faire ?

- Revenir à une offre VDSL ?

- Envoyer une lettre au médiateur des télécoms, juste pour avoir des nouvelles ?

 

Merci d'avance pour votre aide ! Belle journée à vous !

2 réponses2

Bonjour @Porky 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Porky


Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ? 


Je reste à votre écoute. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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