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Plus de fibre depuis 2 ans !

Bonjour,

Je lance un appel à l’aide, je n’ai plus de fibre depuis Janvier 2022 donc plus 2 ans sans internet !
Je ne cesse de rentrer en contact avec le SAV via le chat/téléphone/réseaux sociaux, qui ne cesse de me répéter d’attendre et que SOSH ne peut pas intervenir et que c’est l’opérateur en charge des infrastructures sur ma commune qui est le seul à pouvoir intervenir.
J’ai fais plusieurs réclamations mais aucune solution n’est trouvée.

Ils continuent de me facturer avec des sois disants « avoir » alors qu’ils m’ont facturé à tort certains mois alors que la panne n’a jamais été solutionnée.

Merci de votre aide.

16 réponses16

@Anaïs_D pouvez-vous m’aider svp ? Je suis vraiment en souffrance face à cette situation 

Bonjour @Malar25,


Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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Bonjour @Malar25 

Je vous remercie pour ces infos.

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 02/03. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M,

 

Je souhaite poursuivre à l’écrit ici afin. En effet, le « suivi personnalisé » ne mène à rien car les appels téléphoniques résultent toujours du mème discours me faisant patienter. Sachant que cela dure depuis 2 ans ! 

Je souhaiterais que toute la communauté Sosh puisse voir et suivre ma problématique afin de constater la non résolution de ma problématique. 

En espérant avoir de bonnes nouvelles mais sincèrement je n’y crois plus du tout. 

@-Math-, je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours avec les informations demandées, je n’ai pas eu de retour. 

Bonjour @Malar25 

Rassurez-vous, j'ai bien reçu le message envoyé à @-Math-. Dans un souci de simplification de traitement, nous utilisons une application qui permet de recevoir les messages envoyés aux WebSpécialistes. @-Math-  ne vous à pas répondu car votre message m'a été présenté :Content:

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 13/11 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

le délai de rétablissement se quantifie en semaine me dites vous ? Cela fait 2 ans qu’on me dit cela donc là le délai de rétablissement se compte en années et non en mois/semaine. 

 

 

Bonjour @Malar25 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas eu de retour de l'OI, une nouvelle relance a pu lui être adressée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

En complément, j'ai renouvellé le remboursement en place pour les 15 jours qui viennent de s'écouler. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M,

Un technicien de l’opérateur infrastructure est intervenue samedi 9 Mars est à procéder au branchement de ma fibre via le local fibre. 

Il m’a dit de demander à mon opérateur actuel, donc sosh, de faire intervenir un technicien de raccordement pour raccorder le branchement de ma fibre. 
Pouvez-vous faire intervenir un technicien dans les plus brefs délai svp ? 

 Vous remerciant d’avance. 

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