Plus de fibre depuis FÉVRIER

Amine11
Aspirant sosheur

Tout est dans le titre ,

Panne de fibre depuis février , on nous envoie balader depuis des mois , 3 techniciens intervenues depuis et toujours aucune connexion . La AirBox de prêt ne nous suffit plus.

Resident sur Villepinte , on nous parle d’une querelle de boîtier entre Sosh et SFR , sauf que ce n’est en aucun cas notre problème

veuillez résoudre ce problème au plus vite où des décisions judiciaires seront prises.

3 réponses3

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Amine11,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

@Amine11


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je comprends que cette situation est difficile à vivre pour vous. Des investigations sont en cours entre l'Opérateur d'Infrastructure et notre service technique afin de rétablir vos services.


👉 J'attends de nouveaux éléments pour vous les communiquer.


Après vérification, votre boîtier Airbox présente un solde de 192 Go. Je comprends que celui-ci n'est pas suffisant pour vos usages. Je vous invite à consulter nos solutions dans le cadre de votre contrat Sosh. À titre d'information, le prêt de boîtier Airbox est réservé aux clients Orange.

À titre exceptionnel, vous bénéficiez de ce boîtier en attendant le retour de votre connexion. 


👉 Pour le bon déroulement de votre suivi, je vous invite à ne pas multiplier les interactions auprès de notre assistance.

Je vois que vous êtes suivi par notre équipe de Rouen sur la communauté Orange. Préférez-vous que l'on continue via ce canal ou l'autre canal de conversation ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Amine11


📆 Un rendez-vous d'expertise est programmé le 05/07 à partir de 13h.

Votre présence est recommandée.

Nous continuons d'assurer le suivi de votre dépannage. Vous nous avez initialement sollicités sur la communauté Orange, je vous invite à poursuivre nos échanges sur ce canal.

Je vous souhaite une bonne journée.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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