le 24-08-2024 13:05
Bonjour,
Depuis le 24 juillet 2024, ma ligne fibre ne fonctionne plus.
J’ai passé une tonne de mon temps de vacances et de we à me « battre » avec le service chat de sosh pour obtenir d’une part le passage d’un technicien et d’autre part + de supplément cellulaire.
Les dossiers sont ouverts, fermés . Mes demandes de technicien sont ignorées. Ils semblent qu’il y ai des interventions dans le quartier mais pas chez moi.
La livebox 4 que j’avais est tombé en panne et orange m’a donné une 5 pendant cette période de panne.
Hier soir, sosh a dit que le souci était résolu. Mais toujours pareil, livebox 5 clignote blanc à gauche. (J’ai dejà tété reset et changement de fibre optique entre la box et la prise murale)
Je ne sais plus quoi faire. Une coupure d’internet de plus de 5 jours je n’ai jamais connu ça (et je suis sur le net depuis 1998)
Y a t’il un moyen d’avoir au moins quelqu’un de bonne volonté chez sosh pour faire de sérieux tests et me dire où est le problème et me dire pourquoi sosh ne m’envoie pas de technicien ici.
Faut-il tous passer aux solutions satellites des concurrents ?
merci beaucoup de votre aide
Romain
le 24-08-2024 13:52
Bonjour @Rhapso97
S'il s'agit d'un problème collectif, cliquez sur ce lien.La date estimée de résolution est sans doute indiquée.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 24-08-2024 13:56
Bonjour @Rhapso97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-08-2024 14:08
Ils indiquent:
«Ça y est, les travaux sont terminés !
Bonne nouvelle, votre connexion est rétablie depuis le 23/08 à 20:00.
Et hop, vous n’avez plus qu’à redémarrer vos équipements Orange : Livebox, décodeur TV...
mais la livebox 5 affiche: led blanche clignotante à gauche et fixe orange au milieu.
le 24-08-2024 14:16
Je vous remercie pour les infos @Rhapso97
En effet, l'incident est terminé.
Toutefois, la Livebox n'a pas pu se reconnecter.
Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-08-2024 14:48
@Rhapso97
Je fais suite à votre MP.
Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour jeudi matin.
On fait un point après l'intervention.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-08-2024 14:51
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Romain
le 27-08-2024 18:58
Nous venons de recevoir ces messages cet après-midi :
Orange SAV: Une panne réseau impacte votre quartier. Le RDV prévu à votre domicile est donc annulé. Suivez la résolution sur …
Orange SAV : suivez la résolution de l'incident concernant votre ligne en cliquant …
le 27-08-2024 19:00
Pardon le souci n’est pas résolu.
je suis fatigué, trompé de bouton.
le 27-08-2024 19:10
Bonsoir @Rhapso97
Je vous confirme qu'un incident a été déclaré dans l'après-midi et a annulé l'intervention prévue jeudi matin.
Je vous propose de redémarrer électriquement votre Livebox.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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