le 08-12-2020 16:45
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre fibre chez un autre opérateur (Bouygues) j'ai demandé la portabilité de ma ligne ADSL SOSH.
La connexion fibre est en place et active depuis le 4 décembre, la portabilité de ma ligne fixe est effective depuis le 7 décembre... Et pourtant aucune nouvelle de sosh concernant a résiliation ou les conditions de retour de leurs équipements !?!
Que faire ?
Cordialemnt,
Flo
le 08-12-2020 16:48
Bonjour,
Le 7 décembre c'était hier ! C'est le portage du numéro fixe qui met en route le processus de résiliation de l'ancien abonnement. Ca ne devrait donc pas tarder à se faire.
le 14-12-2020 11:53
Bonjour,
Plus d'une semaine après la portabilité, toujours aucune nouvelle de sosh concernant la résiliation,
C'est quand même sacrément étonnant quand on voit la réactivité pour d'autres clients.
Comment être sur que ma résiliation va bien être prise en compte ? Comment restituer mes équipement ?
le 14-12-2020 11:57
Bonjour @FloM85
Vous êtes-vous connectés à votre espace client Sosh pour voir ce qu'il en est par rapport à votre contrat?
Une fois la résiliation effective, Sosh vous enverra sous 15 jours un bon de retour.
le 14-12-2020 12:00
La portabilité a bien eu lieu la semaine dernière vers mon offre fibre Bouygues mais nul trace dans mon espace client sosh, tout est comme si il n'y avait aucune prise en compte de la résiliation inhérente à une portabilité ...
le 15-12-2020 16:25
Pour vous donner le fin mot de l'histoire obtenu par le service client (après une journée d'attente sur le tchat), Sosh a fait preuve d'une mauvaise fois déconcertante, en effet ils ont bien reçu et effectuer le portabilité sortante mais pas de demande de résiliation (qui sont apparement dissociés sur les offres internet fixe) de la part de Bouygues (qui eux ont réussi à me prouver avoir fait les deux démarches) et n'ouvre mais demande de résiliation qu'à se jour pour une date effective au 25/12, encaissant ainsi au passage la facturation de quasiment un mois d'un service que je n'ai plus ...
Moi qui voulait de la facilité avec la portabilité j'en suis pour mes frais, et que dire du peu de considération de sosh, moi qui envisager de basculer mon mobile, je vais fuir !
le 15-12-2020 16:35
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et régularise la résiliation à la date de portabilité.
Il n'y a pas de raison que la résiliation se fasse le 25 décembre et non pas le jour de la portabilité.
Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé + AR au service consommateur Orange, si vous n'êtes pas pris en charge sur ce fil.