Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pourquoi j'ai changé le nom de membre ?

Bonjour, 

Suite au message du 14 Mars 24, j'adresse mail j-pierre.......@outlook.fr a été remplacé par jean-pierrech.....@orange.fr

Depuis les données du membre jpierre61000 sont perdues et je me retrouve maintenant avec jpierre617001.

Cela me convient pas, je demande la modification afin de retrouver mes anciennes données.

De plus, je constate que l'avance rapide d'un film enregistré ne fonctionne pas quelque soit la chaîne. Ce n'est pas normal.

Il faut le rétablir.

Les chaînes payantes ne sont pas signalées par un petit cadenas au programme tv que ce soit à l'écran du téléviseur ou sur l'ordinateur:

 https://chaines-tv.orange.fr/,

Par contre,  l'application Orange Tv, le cadenas est bien appliqué.

Merci de faire le nécessaire,

Jpierre61700

 

 


Solutions approuvées

@Anonymous,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je viens d'effectuer, à distance, une manipulation sur votre décodeur concernant l'avance rapide pour les programmes en replay.

Afin que celle-ci soit effective, pouvez-vous éteindre électriquement celui-ci, patienter 2 minutes, le rallumer et suivre les indications sur votre téléviseur ?

Concernant les programmes payants, sur votre ordinateur dans l'onglet "Tv et divertissement" ensuite en cliquant sur "Programme Tv", vous pouvez voir que les chaînes payantes sont affichées avec un panier, en haut à gauche, dans la vignette.

Cependant, j'avoue que via votre décodeur, dans l'onglet "Programmes Tv" aucune signalisation n'est renseignée, mise à part de cliquer sur le programme et de lire "Souscrire".

J'ai remonté l'information auprès de nos équipes dédiées.

En attendant une éventuelle modification vous pouvez consulter notre plan de service des chaînes diffusées par Orange.

(Gratuite ou payante)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Anonymous 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ok.  Pas de problème, bonne soirée. 

Bonjour @Anonymous,

Après vérification, je constate que vous avez deux comptes associés à votre adresse mail.

👉 Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre premier compte (jpierre61000) et supprimer le nouveau (jpierre617001) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Kévin,

 

A l'origine de l'inscription avec j-pierre;cha...@outlook, j'ai pris jpierre61700.

Une fois une modification faite chez vous à ma demande.

On m'a adressé une adresse mail, et au lancement du forum d'entraide de la communauté, on me demandait de créer un speudo alors que j'en avais déjà un, j'ai choisi donc jpierre617001.

Oui j'aimerai retrouver jpierre61700.

De plus, 

Les chaînes payantes ne sont pas signalées par un petit cadenas au programme tv que ce soit à l'écran du téléviseur ou sur l'ordinateur:

 https://chaines-tv.orange.fr/,

Par contre,  l'application Orange Tv, le cadenas est bien appliqué.

Sur une mise à jour du logiciel du décodeur tv, pouvez-vous le modifier afin de faciliter l'utilisation du programme tv;

Un sujet qui m'énerve aussi, c'est:

l'avance rapide d'un film enregistré ne fonctionne pas.

Ce n'est pas facile de faire marche arrière lorsqu'on veut revoir un passage de la vidéo.

Merci d'avance.

jpierre

Bonjour @Anonymous,

Je vous remercie pour votre complément d'information.

Je viens d'effectuer la demande afin que vous gardiez votre compte initial.

Concernant votre décodeur et afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anonymous,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je viens d'effectuer, à distance, une manipulation sur votre décodeur concernant l'avance rapide pour les programmes en replay.

Afin que celle-ci soit effective, pouvez-vous éteindre électriquement celui-ci, patienter 2 minutes, le rallumer et suivre les indications sur votre téléviseur ?

Concernant les programmes payants, sur votre ordinateur dans l'onglet "Tv et divertissement" ensuite en cliquant sur "Programme Tv", vous pouvez voir que les chaînes payantes sont affichées avec un panier, en haut à gauche, dans la vignette.

Cependant, j'avoue que via votre décodeur, dans l'onglet "Programmes Tv" aucune signalisation n'est renseignée, mise à part de cliquer sur le programme et de lire "Souscrire".

J'ai remonté l'information auprès de nos équipes dédiées.

En attendant une éventuelle modification vous pouvez consulter notre plan de service des chaînes diffusées par Orange.

(Gratuite ou payante)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yves,

J'ai suivi vos informations, cela fonctionne désormais, merci.

(

Cependant, j'avoue que via votre décodeur, dans l'onglet "Programmes Tv" aucune signalisation n'est renseignée, mise à part de cliquer sur le programme et de lire "Souscrire".

J'ai remonté l'information auprès de nos équipes dédiées.)

 

Je comprends, j'attends donc une mise à jour du programme.

 

Bonne journée.

Jean pierre

 

 

 

Bonjour @Anonymous, @jpierre617000,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous comme convenu.

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que les services de votre décodeur soient de nouveau fonctionnels.

Suite à ma demande de garder votre compte initial sur la communauté, celle-ci a été traitée et le compte jpierre617001 a été supprimé par nos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne et agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !