le 21-09-2018 23:50
le 22-09-2018 12:45
Idem. Donc je renvoie la marchandise avec le bon de rétractation.
le 23-09-2018 08:09
le 24-09-2018 17:27
Bonjour @Fxxsosh
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2018 18:13
nouveau journée sans connexion, ça fait un total de 4 jours depuis le passage chez SOSH ! Je viens d'adresser un message privé comme demandé. On va bien voir ce que ça donne. Le echat du site sosh, c'est impossible d'avoir quelqu'un...
le 26-09-2018 10:11
Bonjour @Fxxsosh
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vosu souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2018 12:50 - dernière modification le 26-09-2018 12:57 par moderateur_r1
Bonjour stephanie, Ma box a été retournée ce lundi 26. Si vous coupez l'ancien internet comment avoir le fti ?
Complètement idiot ! Précisez dans vos pub : necessité de posséder 2 lignes inernet.
Client déçu, client foutu !
C'était le N° 03.**.**.**.** Et je n'ai ni twitter, ni facebook pour envoyer mp.
[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 26-09-2018 12:54 - dernière modification le 26-09-2018 12:58 par moderateur_r1
*********** et ****** ! je pèse mes mots. Je vous dis que je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue avec l'identifiant et le mot de passe et vous vous voulez me facturer un technicien !! Avant de passer chez sosh de m... j'étais chez Bouygues. Donc l'installation fonctionne. Donnez moi ce **** mot de passe. Croyez moi, je vais m'occuper de vous faire de la publicité.
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 27-09-2018 11:34
Bonjour @Fxxsosh
Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un soucis d'identifiants non reçus.
Vos coordonnées de contacts n'étant pas confirmées dans votre espace client, je n'ai pas d'autre moyen que de vous renvoyer ces codes par courrier postal.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la réception de ce courrier.
Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2018 16:29
Vous me dites "je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un soucis d'identifiants non reçus". Vous vous rendez-bien compte de la situation ? Je n'ai pas de téléphone, ni d'internet depuis 1 semaine alors que je travaille depuis mon domicile et vous ne lisez même pas mes messages ?
Vous avez bien entendu mes coordonnées téléphoniques puisque elle ont été communiqué lors de mon inscription et qu'en plus vous m'envoyer des sms. Donc vous proposer quoi pour régler mon problème ?