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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Première connexion box sosh

Je n'ai reçu aucun courrier de bienvenu avec fti et mot de passe. Impossible de connecter sa box sans ça, ni même d'aller dans son espace client ! Si vous pouvez me donner la solution... Merci.
10 réponses10

Idem. Donc je renvoie la marchandise avec le bon de rétractation.

Le souci c'est qu'ils m'ont coupé mon ancien fournisseur depuis vendredi. Donc troisième jour sans internet, ni téléphone fixe. Très gênant quand on travaille à domicile !

Bonjour @Fxxsosh 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nouveau journée sans connexion, ça fait un total de 4 jours depuis le passage chez SOSH ! Je viens d'adresser un message privé comme demandé. On va bien voir ce que ça donne. Le echat du site sosh, c'est impossible d'avoir quelqu'un...

Bonjour @Fxxsosh


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

En attendant votre réponse, je vosu souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour stephanie, Ma box a été retournée ce lundi 26. Si vous coupez l'ancien internet comment avoir le fti ?

Complètement idiot ! Précisez dans vos pub : necessité de posséder 2 lignes inernet.

Client déçu, client foutu !

C'était le N° 03.**.**.**.** Et je n'ai ni twitter, ni facebook pour envoyer mp.

 

 

 

[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

*********** et ****** ! je pèse mes mots. Je vous dis que je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue avec l'identifiant et le mot de passe et vous vous voulez me facturer un technicien  !! Avant de passer chez sosh de m... j'étais chez Bouygues. Donc l'installation fonctionne. Donnez moi ce **** mot de passe. Croyez moi, je vais m'occuper de vous faire de la publicité.

 

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour @Fxxsosh 


Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un soucis d'identifiants non reçus.

Vos coordonnées de contacts n'étant pas confirmées dans votre espace client, je n'ai pas d'autre moyen que de vous renvoyer ces codes par courrier postal.

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la réception de ce courrier.

Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vous me dites "je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un soucis d'identifiants non reçus". Vous vous rendez-bien compte de la situation ? Je n'ai pas de téléphone, ni d'internet depuis 1 semaine alors que je travaille depuis mon domicile et vous ne lisez même pas mes messages ? 

Vous avez bien entendu mes coordonnées téléphoniques puisque elle ont été communiqué lors de mon inscription et qu'en plus vous m'envoyer des sms. Donc vous proposer quoi pour régler mon problème ?

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