Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre à mon domicile, tous les services fonctionnent bien sauf les appels entrants sur mon fixe.
Je m'explique pas pourquoi les appels entrant sont dirigés directement dans la messagerie car la ligne n'est pas occupé, j'ai regardé dans les paramètres téléphonie tout semble être cohérent.
De plus en effectuant un diagnostic rien d'anormal, j'arrive à faire sonner mon combiné.
Suite à cela j'ai utilisé l'aide grâce au Tchat Sosh, il m'ont dirigé vers le service riofixe.convergent@orange.com
Personnellement je ne pense pas que ça vient de là.
Parce que quand j'appelle du fixe vers mon portable il y a bien le bon numéro qui s'affiche sur mon smartphone.
Quelqu'un a-t-il une idée car cela dure depuis 4 jours.
Merci d'avance.
Bonjour @FLG6819
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Si je comprends bien, lors de la souscription à votre offre La Boite Sosh Fibre, vous avez conserver votre numéro d'appel ?
Pouvez-vous me faire parvenir le numéro RIO (en message privé). Veillez à bien fournir le RIO de votre ancien FAI et pas celui actuel.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Chamalow,
En composant le #21# la boite vocale me dit que les appels ne sont plus renvoyés, mais malheureusement ça ne fonctionne pas, dommage !
Je me questionne sur la fiabilité de la Livebox fournie ne serait-elle pas défectueuse car la personnalisation du SSID WiFi ne reste pas en mémoire longtemps, après quelques heures le SSID et le mot de passe sont effacer et les paramètres par défaut sont recharger.
Impossible de connecter un objet intelligent celui-ci ne reçoit pas d’adresse IP local et pourtant j’ai paramétré un baux DHCP statique pour lui celle, je suis obligé d’utiliser un autre routeur se qui m’agace fortement vu que celui-ci gère mon accès réseau sécurisé (OpenVpn) depuis l’extérieur.
Je penses fortement revenir chez mon ancien FAI car j’ai l’impression que mon incident n’est pas pris en charge par le SAV Sosh.
Bonjour @FLG6819,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @FLG6819
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Si je comprends bien, lors de la souscription à votre offre La Boite Sosh Fibre, vous avez conserver votre numéro d'appel ?
Pouvez-vous me faire parvenir le numéro RIO (en message privé). Veillez à bien fournir le RIO de votre ancien FAI et pas celui actuel.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
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