le 02-08-2020 09:52
Bonjour la communauté,
Mercredi dernier, en rentrant du travail, je n'avais plus de connexion internet.
Sur le modem adsl est inscrit : 'réseau Orange non détecté.'
Depuis, la connexion revient quelques heures, puis disparaît quelques heures et à nouveau revient et disparaît, sans arrêt.
A l'heure où je vous écris, je n'ai pas d'adsl
A la suite de ce problème, j'ai effectué un chat avec un technicien ou autre personne qui a ouvert un dossier et m'a garanti qu'un technicien allait régler le problème avant samedi et là pas de nouvelle et le problème continue.
Que dois je faire pour que le dossier ne tombe pas aux oubliettes ?
Merci de vos aides et bon dimanche
Olivier
le 03-08-2020 09:18
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de connexion internet à cette heure.
Quelqu'un pourrait regarder où en est l'avancement du dossier sur la panne...
Merci par avance et bonne journée
Olivier
le 03-08-2020 10:18
Bonjour @Ollo25
La communauté ne peut vous aider.
C'est avec un conseiller qu'il faut échanger, soit par chat, soit en attendant qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-08-2020 10:23
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'attends l'intervention d'un conseiller
Bonne journée
le 04-08-2020 15:24
Bonjour @Ollo25
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 17:46
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message privé, l'avez vous bien reçu ?
N'y aurait-il pas un souci avec ma. Box ?
Merci pour tout
Bonne soirée
05-08-2020 07:43 - modifié 05-08-2020 07:49
Bonjour,
Ce matin, cela va faire 7 jours que je n'ai plus d'internet ce soir.
Ce matin, toujours rien, pas de nouvelle d'un sois disant réparateur qu'une conseillère sur le 'chat' m'avait promis la veille !
Bref, ça commence à faire long
Bonne journée tout le monde
Pour rappel, les symptômes étaient intermittents au départ (ça fonctionnait qq heures, puis absence totale de connexion durant plusieurs heures et par magie ça revenait...) puis depuis dimanche matin plus rien... Si ça peut aider...
Olivier
le 05-08-2020 11:51
Bonjour @Ollo25
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2020 12:28
Bonjour,
Toujours pas d'internet ce matin !
Ça fait 8j aujourd'hui que internet ne fonctionne pas... Le we approche, je crains que la situation en reste à ce stade, ça devient lassant et à priori, je ne suis pas le seul dans ce cas là...
Merci de vos retours...
Bonne journée
le 06-08-2020 15:40
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Ollo25
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour @Nicolas_M
Avez vous des crénaux à me proposer pour la venue d'un technicien ?
Je vous ai envoyé un MP hier soir dès votre message
Merci de votre retour
Bien à vous