Problème débit fibre

ChrisBZH561
Sosheur

Bonjour,

je viens d’installer la livebox 5 que je viens de recevoir relié à la fibre.

Au premier test, j’avais un débit en téléchargement  de 388mb/s et en transfert de 379 mb/s.

Mais tout de suite après la connexion a « sauté » et lorsque c’est revenu, je ne dépasse plus les 50mb/s..

Comment résoudre ce problème ?

merci !!

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@ChrisBZH561,


Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services et vous laisse en profiter.


Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @ChrisBZH561;

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'échange de votre Livebox. Je constate que votre nouveau matériel est bien arrivé au point relais. N'hésitez pas à venir le chercher rapidement, puis nous pourrons vérifier ensemble si vos services fonctionnent correctement avec le bon débit.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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ChrisBZH561
Sosheur

Bonjour, j’ai installé la nouvelle box et le débit est revenu à la normale avec environ 400 mb/s merci beaucoup !

 

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13 réponses13

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @ChrisBZH561,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide sur votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci je vous ai envoyé un message 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @ChrisBZH561,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.


📌 Je constate que votre débit est conforme.


Vous pouvez également le visualiser depuis l'application MySosh.


📌 De plus, La Livebox indique que le wifi est désactivé.

Est-ce une action de votre part ?


Depuis quel(s) équipement(s) visualisez-vous les lenteurs ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

effectivement, ce matin le débit est revenu à un débit normal..oui j’avais désactivé le wifi

merci beaucoup !

 

Julia_P
Webconseiller

@ChrisBZH561,


Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services et vous laisse en profiter.


Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

@ChrisBZH561,


Je vous remercie pour les informations personnelles communiquées en privé.


Pouvez-vous me préciser depuis quel équipement voyez-vous le débit de la Livebox ?


S'il s'agit des informations de l'écran de la Livebox, je vous invite à éteindre la Livebox, redémarrer le boîtier fibre et une fois le redémarrage effectué, vous pourrez redémarrer la Livebox.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ce débit ne s’affiche pas sur la box, malgré le défilement des informations, la box est un modèle 3

j’ai redémarré et le débit ne dépasse pas 60 Mb 

constaté sur l’appli Sosh et sur un pc relié en ethernet

zoe64
Webconseiller

@ChrisBZH561,

Les mesures que vous avez prises ne concernent que la liaison entre le PC et la Livebox.

Comme cette Livebox est plutôt ancienne, je vous propose de vous l'échanger gratuitement contre une plus récente. 

La Livebox 5 vous permettra de visualiser votre débit depuis nos applications. 
Cela vous convient ? 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour oui cela me convient, il s’agit de la box de mes parents par contre , la mienne que je viens de recevoir à mon domicile fonctionne très bien 

mes parents :

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56260 ****** 

MERCI !

 

  • [EDIT : Merci @ChrisBZH561  de ne pas afficher de données personnelles en public].