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Problème installation fibre - Solution temporaire

Bonjour,

 

Merci à cette communauté de poser une question concernant le problème que je rencontre pour mon nouvel abonnement Sosh.

Je suis en train de déménager et j'ai souscrit à un contrat Sosh-Fibre pour ma nouvelle adresse. J'étais chez un autre fournisseur (box ADSL) avant.

L'adresse est bien éligible mais l'installation dans le quartier est saturée (je l'ai su après souscription) et un technicien doit intervenir pour augmenter la capacité du quartier.

Cela fait 10 jours que les travaux sont "en cours" sans qu'on ne puisse m'indiquer la durée qu'ils prendront.

En attendant, la conseillère technique Orange m'a indiqué qu'une clé 4G pouvait m'être mise à disposition gratuitement (je ne paierai que lorsque la fibre aura été installée à mon domicile) mais elle ne connaissait pas la marche à suivre pour que je puisse la récupérer.

Pourriez-vous me renseigner sur :

- la manière de savoir combien de temps les travaux dans le quartier sont susceptibles de durer ?

- la façon de pouvoir bénéficier gracieusement d'une solution de secours en attendant ?

Sans réponse, je recontacterais mon ancien fournisseur ADSL.

 

Merci d'avance

Bien cordialement,

FranDo78

 


Solutions approuvées

Oui les 200go sont gratuits en contactant le tchat. 

C'est valable 2 mois je crois renouvelable.

 

La facturation commence bien le jour de l'activation de vos services. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @FranDo78 

 

Pourriez-vous me renseigner sur :

- la manière de savoir combien de temps les travaux dans le quartier sont susceptibles de durer ?

 

je ne sais pas. Peut être qu’un webconseiller pourra vous renseigner. 

 

- la façon de pouvoir bénéficier gracieusement d'une solution de secours en attendant ?

le tchat peut vous octroyer 200go sur le mobile sosh ou orange de votre choix mais pas de prêt de clé 4g c’est réservé au contrat orange. 

Merci beaucoup pour ce retour, très apprécié.

Trois dernières questions :

L'octroi des 200Go est-il bien gratuit et aussi longtemps que les travaux dureront ?

C'est via le tchat du site Sosh que je peux en faire la demande ?

Me confirmez-vous que la fibre ne me sera facturée qu'à partir de l'intervention du technicien à mon domicile mais pas avant ?

Encore un grand merci

Bien cordialement,

FranDo78

 

Oui les 200go sont gratuits en contactant le tchat. 

C'est valable 2 mois je crois renouvelable.

 

La facturation commence bien le jour de l'activation de vos services. 

 

 

Un grand merci de votre aide !!!

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @FranDo78,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.


Afin de vous apporter mon aide en complément de @stephrem85, que je salue et remercie pour les réponses apportées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, votre adresse postale complète et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, étant dans la même situation que vous depuis presque deux mois et toujours aucunes nouvelles du service. Nous aimerions savoir si votre problème a été réglé ?? Si oui, combien de temps cela a t il pris ? 

Bonjour @Art-Avetissian,

Afin de vous apporter mon aide de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pour notre part, le problème dure depuis novembre 2022, la fibre n'est toujours pas installée et la nouvelle date indicative transmise à ce jour est mars 2023.

Aucune information communiquée sans appels répétés de ma part, bref très décevant. Je précise que j'habite dans une zone urbanisée des Yvelines (ie ni une zone blanche, ni une zone défavorisée).