annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau internet fixe

Manuel64
Novice sosheur
  • Bonjour, depuis le 10 janvier dernier j'ai des problèmes avec mon réseau internet fixe. Au début, c'était des déconnexions par moment et plus le temps passait plus la qualité du réseau se dégradait jusqu'à la perte totale. Depuis cette date on me dit qu'une intervention va se faire, qu'un technicien est passé, qu'il a fait une réparation mais que comme je n'étais pas à mon domicile il n'a pas pu voir si le problème était réglé, ensuite on me dit que l'intervention nécessite de plus gros moyens et elle est repoussée à chaque fois d'une semaine pour manque de technicien. N'ayant pas de forfait mobile Sosh on m'a envoyé un sim de 200go mais c'est la galère pour le télétravail. Maintenant la box indique "Erreur synchronisation". J'ai donc signalé que j'ai dû être déconnecté du nœud lors d'une intervention d'un technicien. Personne ne prend en compte cela et on me dit qu'il y a des travaux dans mon quartier, alors que mon voisin chez Orange n'a pas de problème et qu'il vient tout juste d'être raccordé à la fibre. Pour conclure, je ne sais plus quoi penser. La prochaine intervention est prévue le 6 février et je doute que cela soit réglé. Quelqu'un a t'il été dans la même situation?
0 réponse0