Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problèmes avec ma ligne internet

Bonjour,

 

Je suis assez énervée parce que depuis hier (22/03), ma livebox ADSL ne fonctionne plus ! Elle m'indique qu'elle ne détecte pas le réseau orange, l'application me dit qu'il y a un problème de synchronisation avec le réseau orange, et j'ai beau vérifié mes branchement encore et encore, rien n'a changé.
J'ai essayé de contacter quelqu'un de chez orange pour m'aider, mais la réponse automatique du 3900 me raccroche très vite au nez, et toutes les aides présentent sur leur site me ramènent à un diagnostique qui n'arrange ni ne m'inquide le problème. En bref, rien ni personne n'est joignable pour m'aider avec ce problème, et j'ai difficilement les moyens de payer un technicien pour intervenir à domicile.
J'ai entre outre essayé de vérifier mes factures pour voir si le problème le venait pas d'un payement qui ne serait pas passé, mais pour acceder à mes factures, je dois lier mon contract à mon compte client, et pour cela, je dois entrer mon numéro client ... trouvable sur les factures en question.
J'ai besoin d'internet pour mes études se passant en distanciel, si vous avez la moindre idée de comment rétablir ma connexion internet, ou au moins de comment je pourrais obtenir de l'aide, cela serait d'un grand secour.

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @ElinaK 

 

Pour les clients Sosh, le numéro à appeler est le 3976.

L'accès à l'espace client de la boîte se fait avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et dont les informations vous ont été communiqués par mail ou par courrier.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ElinaK 

 

Pour les clients Sosh, le numéro à appeler est le 3976.

L'accès à l'espace client de la boîte se fait avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et dont les informations vous ont été communiqués par mail ou par courrier.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.