le 08-11-2022 12:15
Bonjour, j'ai besoin d'aide, ma souscription à sosh est catastrophique.Le 17/10 je souscris via démarchage téléphonique à une offre 9.99€.Je reçois la box et on me propose un rdv d'installation, qui est annulé un jour avant la date par le technicien.Je contacte sosh par chat, on me dit que le technicien va me recontacter et qu'on va me donner un autre rdv.Quelques jours plus tard toujours rien, je recontacte le chat où l'on me dit qu'il n'y a pas besoin de technicien tout est activé (ce qui n'est pas le cas).Je me fais balader par le chat donc je contacte le service téléphonique, où l'on m'explique que m'a ligne est activée commercialement mais qu'elle a été annulée pour l'activation technique.la conseillère m'indique que je vais être rappelé sous 48h car il faut refaire la commande ou reprendre la mise en service technique.Personne ne me rappel, je recontacte le chat où l'on me dit maintenant qu'il faut envoyer un technicien.On me propose un rdv le mercredi 09/11 par téléphone et je me rends compte qu'il est positionné le 07/12.Et pour finir je viens de recevoir un mail me confirmant ma rétractation que je n'avais pas demandé...Est ce que quelqu'un de compétent peux reprendre mon dossier proprement???Sinon je vais renvoyer le matériel et valider la rétractation.
le 09-11-2022 18:07
Bonjour @Mka1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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