Bri58Sosheur occasionnel17-06-2020Quand reçoit on par courrier l adresse mail et le codeBonjour quand recevons nous notre adresse mail et le code
1 RéponseRéponses triées par Plus récentSaïdaBAncien intervenant Sosh19-06-2020Bonjour Bri58 Je viens de prendre connaissance de votre message.Je vous invite à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Saida.
SaïdaBAncien intervenant Sosh19-06-2020Bonjour Bri58 Je viens de prendre connaissance de votre message.Je vous invite à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Saida.
Contenu connexeAdresse d'installation erronée Bonjour, Je suis abonné à la Boîte Internet Sosh Fibre depuis 2020. A l'époque, les techniciens étaient venus plusieurs fois pour tenter d'installer la fibre chez moi et avaient fini par prendre l'...RésoluAdresse de livraison toujours à l'ancienne adresse Bonjour J'ai une carte SIM défectueuse (SMS ok, mais impossible de téléphoner, et internet mobile qui fonctionne mal) depuis que mon téléphone a pris un peu l'eau... J'ai effectué la démarche "c...RésoluAdresse mail wanadoo.fr Bonjour Je possède une adresse mail depuis 30 ans. Elle me sert d'identité sur un grand nombre de sites. J'ai résilié mon offre livebox fibre il y a peu. J'ai été informé que l'adresse serait suppr...Résolu