le 25-09-2024 15:08
Bonjour,
j'ai une panne réseau sur ma ligne internet. A ce jour, je suis rendu à 165 jours de panne depuis le mois de février en 4 coupures différentes. J'ai contacté sosh via le tchat au moins 4 fois, mais rien ne bouge, la seule chose qu'on me repond, c'est : veuillez nous excuser la ligne sera bientôt rétablie. La dernière panne (toujours en cours) date du 13 juin 2024 et sosh me prélève toujours tous les mois. On a beau me dire que cela sera rectifié dès que la ligne sera rétablie sauf que la panne dure...... Même si Sosh me bascule 200 gigas régulièrement sur mon portable pour faire un partage de connexion, Je trouve cette situation inacceptable. Je pense avoir été assez patient mais là ça dépasse l'entendement
Qui peut me conseiller ? help !!!
le 24-02-2025 12:59
Bonjour,
Je ne comprends pas bien vos messages, votre collègue me dit que l'incident collectif est toujours en cours puis vous me dites que que la box est reconnectée. Pouvez vous m'expliquer exactement quelle est la situation et savoir si je dois ou pas sauter au plafond.
le 24-02-2025 14:25
Je viens à nouveau d'effectuer un test concernant votre connexion et vois que votre LiveBox est en effet connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
En parallèle, l'incident collectif sur votre secteur est toujours en cours.
Sur un même secteur, celui-ci n'impacte pas forcément tous les foyers.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2025 15:38
Non, je ne peux rien vous confirmer car je ne suis pas sur place. J'y serai à partir du week-end et toute la semaine prochaine.
le 24-02-2025 15:51
Je vous remercie pour cette précision.
Nous attendrons donc votre retour😉.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-02-2025 10:05
Pour ma part, cela fait deux mois que je n'ai plus internet (depuis le 21 décembre 2024). Des dates d'intervention me sont communiquées régulièrement mais à chaque fois rien n'est fait. Dernièrement, on m'annonçait un rétablissement le 10 février (il n'a pas eu lieu) et maintenant c'est reporté au 10 mars ! Mais je doute fort qu'Internet fonctionne le 10 mars. SOSH c'est vraiment une honte, lamentable. Nous sommes en 2025 et incapable de faire des réparations dans les temps. Je suis pourtant une fidèle cliente depuis une quinzaine d'années... C'est scandaleux !
le 01-03-2025 15:45
Bonjour,
effectivement ma ligne est rétablie. Incroyable, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu les petits voyants vert de la box allumés que j'ai faillis pleurer.
Merci pour votre support.
Par contre le débit, c'est pas ça : moins de 3mb/s en réception et 0,6 en envoi mais bon, c'est toujours mieux que rien !!!
Cordialement
le 01-03-2025 15:58
Bonjour @1flyfisherman2,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je ne constate pas de défaut jusqu'à votre Livebox.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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