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Question sur le prix de l'offre fibre appliquée en l'espace d'1 an.

Gmili17
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis actuellement client Sosh fibre (sans TV) depuis le 15/10/2024 avec l'offre à 30,99€ avec une réduction de 5 €

pendant 12 mois. Donc actuellement je paye 25,99 € par mois mais à partir d'octobre 2025 je paierai 30,99 €.

L'offre actuel de SOSH pour les mêmes prestations (la mienne et l'actuelle offre) est de 24,99 €.

Est-il déontologiquement possible que 2 offres identiques soient facturées à des prix différents ?

Est-il envisageable que le prix de mon abonnement soit aligné au prix actuel de 24,99 € ou même de rester à 25,99 € de manière pérenne ?

Cela serait un geste commercial qui serait tout à l'honneur de SOSH. 

Bien à vous.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Gmili17,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

La remise que vous aviez ne peut pas être reconduite, je le regrette. Celle-ci était uniquement pendant 12 mois.
Je viens de vérifier, je ne peux pas vous faire bénéficier de l'offre à 24.99€ avec la nouvelle Livebox car celle-ci n'est pas proposée dans votre dossier, j'en suis désolée.

Soyez assuré que si j'avais pu vous en faire profiter cela aurait été fait avec plaisir.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Morgane_M,

Merci d'avoir tentée quelque chose.

Bien à vous. 

 

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gmili17 

vous pouvez tentez de changer d’offre depuis votre espace client.

la nouvelle offre à 24,99€ vous sera peut être proposée. 
Sinon à partir d’octobre vous paierez le tarif pour lequel vous avez signé à la base. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Gmili17,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Gmili17,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

La remise que vous aviez ne peut pas être reconduite, je le regrette. Celle-ci était uniquement pendant 12 mois.
Je viens de vérifier, je ne peux pas vous faire bénéficier de l'offre à 24.99€ avec la nouvelle Livebox car celle-ci n'est pas proposée dans votre dossier, j'en suis désolée.

Soyez assuré que si j'avais pu vous en faire profiter cela aurait été fait avec plaisir.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Gmili17 

Je vous ai envoyé un mp. 

Bonjour Morgane_M,

Merci d'avoir tentée quelque chose.

Bien à vous. 

 

@Gmilie17 

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