Répondre

[Réclamation] Plus d'Internet depuis le 21 mars => MERCI SOSH !

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2019

[Réclamation] Plus d'Internet depuis le 21 mars => MERCI SOSH !

Bonjour à tous,

 

J'ai une Sosh Box depuis le 12 février.

Ma ligne Internet a fonctionné quelques semaines puis la ligne est tombée en rade le 21 mars. Après contact de Sosh par e-Chat (1) un technicien est venu chez moi (2) faire quelques aménagements à la ligne le 30 mars.

 

Le technicien a annoncé avec fierté que la ligne offrait un débit de 40 mbps. C'est effectivement ce que dit la box.

Sauf que rien ne peut fonctionner, la ligne est extrêmement lente. J'ai mesuré avec un test online un débit de 0,15 mbps, soit 250 fois plus lent qu'annoncé.

 

J'ai donc recontacté le service client Sosh par e-Chat (3) plusieurs fois avec des informations différentes à chaque fois (4). Lors du dernier contact le 1er avril le conseiller m'a confirmé qu'il y avait un problème de leuir côté, et "qu'il serait réglé sous 3 jours à 3 mois" et que "Vous serez avisé par SMS des la résolution du problème".

Aucune nouvelle de Sosh à ce jour. Et toujours pas d'Internet.

=> Je fais quoi ?

 

Merci de votre aide.

 

---------------------------------------------------------------

(1) Environ 1 heure de perdue à chaque contact par e-Chat.

(2) Le technicien devait venir entre 8h et 13h, déjà pas très pratique, il est arrivé à 14h30.

(3) Vu que la ligne ne fonctionne pas, je ne peux pas les contacter par téléphone car le 3976 ne fonctionne que depuis un téléphone Orange. Ce qui n'est pas mon cas.

(4) Le e-Chat m'a mis dehors plusieurs fois avec un message laconique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Pas pratique quand on a déjà attendu 1/2 heure pour avoir un conseiller.

Sosheur actif
Envois : 17
Inscrit : ‎26-03-2018

Re: [Réclamation] Plus d'Internet depuis le 21 mars => MERCI SOSH !

Bonjour à toi,

Résilie et change d'opérateur je suis chez sosh depuis deux ans et c'est horrible débit très bas coupure internet intempestive quasiment quotidienne box grillé 3 fois déjà et aucun entretien de la part de France télécom sur le réseau avant j'étais chez Free même avec l'état du réseau les câble qui traine par terre j'avais 250 ko/s contre 125 avec sosh aujourd'hui. il n'y a pas de SAV ils font trainer toutes les interventions pour qu'elle n'arrive jamais et en attendant internet ou pas les prélèvements ce fonds.

 

L'état du réseau Télécom depuis plus de 3 ans https://www.casimages.com/u/voldark

- Poteau qui est pret à tomber retenu juste par les câbles

- Câble PAS AU NORME qui traine sur le sol sur plus de 200 m

- Au moins 6 poteaux manquants

- Câble décroché jamais remis sur les poteaux malgré les signalements

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Pr%C3%A9paration-dossier-litige-quot-o...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/conexion-internet-faible-fa%C3%A7e-a-l...

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour