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Réclamation concernant le traitement inadéquat de mon dossier

lillguill
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum au cas ou un responsable passerait par là.
J'ai un litige lié avec la gestion de mes dossiers chez Soch suite à une tempête survenue le jeudi 21 novembre 2024.

Résumé :

21 novembre 2024 : Suite à la tempête, je constate une coupure d’internet et un câble téléphonique au sol. Un technicien devait intervenir le 23/11, mais il ne s’est pas présenté et ne m’a pas prévenu. Une pose de « 1 CP » a été effectuée inutilement.

25 novembre 2024 : Après contact avec le service téléphonique, un nouveau rendez-vous est fixé. J’informe que je ne pourrai pas être présent, mais l’agent au téléphone m’assure que ma présence n’est pas nécessaire. Or, le technicien m’appelle sur place pour indiquer qu’il ne peut intervenir en raison de mon absence. Le câble reste au sol.

Le même jour, l'agent au téléphone m’indique qu’un technicien interviendra avant le 29 novembre 2024.

Le 28 novembre 2024, je reçois un message indiquant qu’une intervention a eu lieu. Cependant, l’internet n’est toujours pas rétabli et le câble reste au sol ......

À présent, je dois attendre un nouveau rendez-vous fixé au mercredi 4 décembre 2024 entre 08:00 et 13:00.

Mes interrogations :
Je m’interroge fortement sur la capacité de Soch à communiquer efficacement avec ses prestataires. Les multiples rendez-vous manqués, les informations contradictoires et l’absence de résolution concrète de mon problème témoignent d’un dysfonctionnement organisationnel majeur.

Cette situation me pénalise fortement dans le cadre de mon activité professionnelle, qui repose sur une connexion internet fiable. L’indisponibilité prolongée de ce service engendre des retards dans mes tâches, des perturbations importantes dans mes échanges professionnels et nuit à ma productivité.

Si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses .... je suis preneur.

Merci 

1 réponse1

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @lillguill


Je suis désolée pour votre parcours et vous propose de voir cela ensemble  🤝

👉Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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