le 18-03-2021 12:21
Bonjour,
Voici la lettre que j'ai envoyé au service client suite à de nombreux problèmes rencontré avec les services Sosh
"Suite à de nombreux problèmes rencontrés avec l’installation de ma Box Sosh, je vous fais parvenir cette réclamation et je tiens à vous dire également que je suis extrêmement déçu du service client. Suite à plusieurs appels consécutifs, pour pouvoir régler ce problème de réseau (soi-disant). On m’a tout d’abord changé la Box qui, d’après les techniciens, était défectueuse, on devait me rappeler le jour de la réception de la nouvelle Box, mais personne ne m’a jamais recontacté. Dès le lendemain, j’ai donc rappelé le service client en programmant des rendez-vous téléphoniques mais encore une fois, personne ne m’a jamais recontacté, que ce soit les conseillers ou un « expert », cette attente a durée plus de 10 jours.
Un conseiller m’a informé que l’intervention du technicien ne me serait pas facturée, car le problème était dû à l’installation de la Box et à son non fonctionnement depuis le 09/02/2021, d’où sa prise en charge par vos services.
Par ailleurs, le service client est vraiment médiocre, pour cause ; les multiples rendez-vous téléphoniques programmés et confirmés qui n’ont jamais eu lieu (captures des messages joints), et également pour ne jamais avoir été rappelé, malgré la promesse des conseillers, je site : « Ne vous inquiétez pas je me charge de vous rappeler », à chaque fin de nos conversations téléphoniques… Mais aucun appel de qui que ce soit. Une attente interminable et inadmissible.
D’autre part, l’incompétence des techniciens qui m’ont été envoyé pour soi-disant faire « une recherche de câble internet » à deux reprises, qu’ils n’ont (d’après eux) jamais trouvé… La dernière fois qu’ils sont venus, le 27/02/2021, je leur ai indiqué où se trouvait l’accès du câble, grâce à l’intervention de mon électricien le 26/02/2021, à mes frais. Ce dernier a donc effectué la recherche du câble réseau, qui devait être fait à la base par vos techniciens.
Par ce courrier, je vous demande donc, suite aux multiples problèmes rencontrés au cours de l’installation de ma Box, qui a débuté le 09/02/2021, que la facture de 23€ du mois de mars me soit offerte sous forme d’avoir sur les prochaines factures, et également un geste de votre part pour toutes les interventions des techniciens qui n’ont jamais réussi à effectuer la tache demandée à plusieurs reprises soit :
Un effort de votre part serait vraiment appréciable, car votre service n’a vraiment pas été à la hauteur."
Merci, par avance de prendre en compte ma demande.
Ugo
le 18-03-2021 15:09
Bonjour @BOCOGNANO
Je vous remercie de vos précisions et vais prendre en charge votre réclamation.
A cet effet, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile. Merci également de me joindre la facture de votre électricien. Le tout par message privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-03-2021 12:04
Bonjour @BOCOGNANO ,
Je vous remercie pour ces informations.
J' ai transféré votre dossier pour analyse à notre service réclamation, vous serez recontacté sous 48h à 72h sur votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-01-2022 19:17
Bonjour,
J'ai une option multimedia de 2,99 euros depuis quelques temps sur ma facture de mon mobile, et ce que je ne comprend pas c'est que je ne l'ai jamais voulu.
Aujourd'hui je suis aller dans "maitriser vos usages" et j'ai désactivé les options multimédias.
J'espère ne plus la revoir sur ma facture, mais au passage je paye pour des option que je ne voulais pas.
Pouvez vous me dire si j'ai réglé mon problème de facture et si Sosh va me faire une réduction sur la prochaine facture ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Christian.
le 17-01-2022 12:02
Bonjour @tetra8
Ce type d'achat n'est pas facturé par nos services et nous ne pouvons pas le rembourser, j'en suis navré.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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17-01-2022 13:07 - modifié 17-01-2022 13:08
Bonjour,
C'est bien dommage de tout surveiller en cette époque !!
On crois avoir juste payer un forfait mobile, et des options se greffes dessus sans trop savoir d'où cela provient et on se retrouve à payer des choses que l'on n'a pas demandé.
On vie une drole d'époque ou tout est bon pour nous soutirer de l'argent.
Bonne journée.