le 12-09-2024 18:01
Bonjour,
En panne de réseau internet depuis presque 3 semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une réparation. 2 rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés.
Il faut savoir que mon conjoint et moi travaillons près que 50 en télétravail cette situation n'est donc pas tenable.
Les conseillers sont en outre totalement inefficaces. Pour preuve, le dernier me demande d'attendre 48h pour qu'on me propose un nouveau RDV!
Je pense donc à résilier mon contrat mais je tiens auparavant à ce que la ligne soit rétablie et à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, ainsi qu'un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés et pour la gêne que cette coupure engendre (notamment d'un point de vue professionnel).
Mais il est impossible de déposer une réclamation, je retombe sans cesse sur les conseillers ! Que dois-je faire?!
Merci d'avance.
Cordialement
le 26-10-2024 14:19
Bonjour @caro_974-,
Votre dossier est déjà suivi sur le Messenger Sosh.
Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, nous allons poursuivre le suivi de votre dépannage sur Messenger.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 10:07
Bonjour. Comment se fait il que re reçois une notification de fermeture de mon incident ?! C'est inadmissible !
Merci de bien vouloir procéder à sa réouverture afin que celui ci soit bien traité.
Pour rappel, il faudra me prolonger de forfait de dépannage (gratuit) partage de données cra il arrive bientôt à échéance.
le 28-10-2024 10:25
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh n'est pas prévu (cf Conditions Générales d'Abonnement).
Les 200Go de partage de connexion sont là pour couvrir les besoins personnels importants, pas compenser intégralement la responsabilité d'une entreprise (si tu es salarié) de fournir des moyens de travail et assumer le risque de panne d'un accès Internet "grand public low cost" sans garantie de temps de rétablissement contraignante.
le 21-11-2024 08:44
Bonjour.
Comment se fait-il alors que je n'ai plus de service depuis le 24/08 que ma facture de ce mois ci soit supérieure à 0?
Et sachant en plus que mardi, il y a donc 2 jours, j'ai justement demandé à vérifier spécifiquement ce point?!