Réseau Orange Non Détecté

Janfi82
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite des problèmes du 28/10/2020.

Malgré l’intervention sur place d’un technicien ce jour 06/11/2020, et la réinitialisation de ma livebox, et après quelques heures de fonctionnement, j’ai à nouveau le message Réseau Orange non détecté.

Le test sur prise DTI donne le même message : Réseau Orange non détecté.

Merci pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Janfi82 

 

appelez le 3976. 

Janfi82
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Janfi82 

 

appelez le 3976. 


Bien sûr, c'est ce que j'ai fait en premier. La boîte vocale m'a répondu que sur Sosh tout se passait sur Internet, j'ai donc tchatté sur assistance.sosh, et j'ai toujours le problème. J'attends une troisième intervention de technicien pour lundi 9, mais j'espérais avoir une solution d'ici là grâce à ce forum.