Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus internet, ni TV et téléphone. Réseau Orange non détecté selon ma livebox. Pourtant, étant en appartement, je n'ai rien fait à cette pauvre box, ni toucher aux câbles, etc... Bon je fais appel au tchat. Rien n'y fait, aucune connexion. Ça commence à me chauffer car en quelques mois, j'accumule les problèmes avec cette box.
Mais ça me chauffe encore plus quand on m'annonce qu'un technicien peut passer résoudre le problème moyennant 69€. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. A peine 3 mois chez Sosh et je dois encore sortir le porte-monnaie pour retrouver ma connection 😅
Comprenant que je ne suis pas prête à me reconnecter à internet si je ne paye pas ce fameux technicien, je voulais savoir si ce problème de réseau pouvait m'empêcher de changer d'opérateur. Est-ce que si je prends un autre opérateur n'étant pas sur le réseau Orange, on va me dire qu'il y a un soucis sur la ligne ou aucun problème tant que je retourne pas chez Orange ou Free ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Et j'ai une autre question. Ce problème de connexion arrive pile au moment où j'ai des nouveaux voisins. Est-ce qu'en activant leur ligne internet, on aurait pu couper la mienne par erreur ? 😕
Oui cela peut effectivement arriver et apparemment plus qu'on pense.
@stephrem a écrit :Oui cela peut effectivement arriver et apparemment plus qu'on pense.
Je me demande alors si ça ne serait pas ça effectivement car maintenant la box me demande de vérifier les branchements. Je vais attendre le retour de la voisine et lui demander depuis quand sa ligne interner est activée et voir avec Sosh comment régler ce problème
D'accord 😉
Bonjour @Naïs28,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !