Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau Orange non détecté

Bonsoir,

 

Je vous écris par ce biais car je ne sais plus par quel autre moyen vous écrire afin que ma demande soit (enfin) prise en considération.

 

Je fais un récapitulatif bref des différentes étapes jusqu'à aujourd'hui.

-18/12/20 : emménagement dans notre nouveau logement

-09/01/21 : commande box Sosh (internet+ligne fixe+décodeur)

-19/01/21 : SMS pour me confirmer que CA Y EST la livebox 4 est opérationnelle et qu'il ne reste plus qu à la brancher.

J'essaie et, comme une évidence, ça ne fonctionne pas... Réseau Orange non détecté comme message sur la Livebox4.

-22/01/21 : j'appelle le 3976, ils me disent qu'une simple connexion à distance était possible. Bon ok, ils me confirment que quelqu'un va m'appeler le 25/01 entre 11h et 12h

-25/01/21 : une conseillère m'appelle pour me dire que FINALEMENT il fallait qu'un technicien se déplace à notre domicile, et que quelqu'un aller m'appeler le vendredi 29/01/21 à partir de 18h

-29/01/21 : j'attends à ce jour encore l'appel, personne n'a daigné m'appeler

-je rappelle le 3976, on me dit que c'est en cours (en me gueulant dessus je précise, déjà je suis dans une situation précaire et on me manque de respect, c'est génial) et que quelqu'un aller m'appeler le vendredi suivant (une semaine après vraiment...) Le 05/02/21 entre 18h et 19h

-le 05/02/21 : on m'appelle et on me demande si un technicien était passer (évidemment non) et la dame s'excuse en me disant que le technicien a décalé son passage au ... 12/02/21..!!!!

 

Je suis de nature calme mais là vraiment il ne faut pas se f**********de moi.

En plus, mon employeur me demande tous les jours car je dois impérativement télétravailler...!

 

Donc il y a deux options, soit quelqu'un se bouge réellement le... Afin de trouver le plus rapidement possible une solution, soit je demande résiliation du contrat

 

Ah et oui je précise, on m'a déjà débité du premier mois :ClinDoeil:

 

Cdt,

**** ****

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public].

1 réponse1

Aucune réponse ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés