Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau Orange non détecté

 

Bonjour,

 

J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que les services internet étaient activés.

Cependant sur mon suivi, la ligne téléphonique est toujours en cours d'activation. Quand je branche la livebox, j'ai le message "réseau Orange non détecté". Je ne sais pas quoi faire 

Merci pour votre aide 

 

2 réponses2

Bonjour @Maddy15 

 

appelez le 3976 

Bonjour @Maddy15,


Je suis navré de cette situation.
Si vos difficultés persistent et afin de vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés