annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau non détecté

Sili
Sosheur actif

Bonsoir, depuis quelque jours la connexion est très instable et sur la box  (Livebox 4) s’affiche:  “réseau non détecté”, aucune amélioration en rebranchant les câbles et en redémarrant la box. 
Auriez-vous des suggestions? Mille mercis d’avance 

5 réponses5

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Sili , 

 

comment est faite ton installation ? box branchée sur prise murale ? dans coffret electrique ?  

Sili
Sosheur actif

 Bonsoir Rebdranh1, exact ADSL sur prise murale via filtre xDSL 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

 @Sili , 

 

as-tu un DTI à l'arrivée de la ligne , généralement dans le boitier electrique  ? 

 

si oui , peux-tu faire un essai en connectant la box directement sur le DTI (prise 'test') ?

et donne nous , une copie d'écran de l'interface de la box , dans 'informations systeme' , onglet DSL .

Sili
Sosheur actif

Ehm, .... j'ai aucune idée

mais le technicien est passé il y a deux semaines et cela fonctionnait correctement ...  

Sili
Sosheur actif

merci