Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau orange non détecté - besoin d'aide

Bonjour à tou·te·s,

 

J'ai commandé une box sosh internet le samedi 31 octobre. J'ai reçu la box le 06 novembre et je devais avoir l'activation des services le 10 novembre. A ce jour, il est indiqué sur mon espace perso que les services sont activés, toutefois, je n'ai pas accès à internet. Lorsque j'allume ma box, j'ai le message suivant "Réseau orange non détecté". Je suis actuellement en télétravail, j'ai pris une box exprés pour travailler la situation devient problématique.

 

Que puis-je faire ? Comment avoir l'aide d'un conseiller ?

 

Bien à vous,


Solutions approuvées

Bonjour @MF9 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MF9 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

J'ai eu un conseiller sur le tchat, il m'a indiqué que mon problème serait résolu le 14 novembre, avant 18h. Hier j'ai reçu un message d'orange SAV, m'inidiquant qu'un technicien était intervenu. J'ai donc vérifié ma box suite à ce message, et cela ne fonctionne toujours pas ! Je n'ai pas plus de précisions sur le pbm technique. 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? La situation est urgante car je suis télétravail.

Merci.

Bonjour @MF9 

 

avez vous une prise dti à côté de votre tableau électrique ?