Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà maintenant 6 jours bientôt 7 que je n'est plus rien,et autant a me faire balader.Dans 40 minutes l'intervention du technicien devrait prendre fin, le probleme c que personne n'est encore venu tous comme samedi d'ailleurs.Il y aurait quelqu'un qui saurait quoi faire pour me faire entendre puisque qu'il me prennent sans doute pour un couillon grincheux.
Merci d'avance.
P.S: je precise il mon "offert" 200Go de data pendant 2 mois (ils sont prevoyant) pour me connecter via mon mobile,mais j'ai une couverture mediocre.
Bonjour,
Je reviens vers vous. Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services ?
Bonne journée
Arnaud
Bonjour,
je confirme avoir retrouvé l'usage de l'intégralité de mes services.Je reste tout de même prudent, j'attends de voir si çà tient.
Je profite de votre passage pour vous demandez une compensation pour ces 15 jours sans mes services.
merci et bonne journée.
Bonjour @Bertrandk,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privée.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !